Protéines Origine non lactée

Les protéines ne provenant pas du lait font référence aux protéines d'origine animale et végétale. Plus d`information

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  • Origine non lactée
  • La protéine végétale de Weider. Avec un plus d'extraits végétaux et de céréales organiques. Sans lactose, sans gluten, sans cholestérol.
    Weider Nutrition Vegan Protein - 750gr
    Top Des Ventes

    Livraison 48-72h

    Weider Nutrition Vegan Protein - 750gr

    4.4 étoiles (11)

    Parfum: Cappuccino, Chocolat, Berry mix, Pomme, Pina colada, Vanille

    • Objectif: Amélioration du rendement
    • Administration: A n'importe quel moment
  • Contribuent au développement et à la maintenance de la masse musculaire.
    Scitec Nutrition Soy Pro - 910g
    0 étoiles (0)

    Parfum: Chocolat, Fraise, Vanille

    • Objectif: Gain masse musculaire
    • Administration: Pendant les repas
  • À base de protéine végétale provenant de pois et de riz intégral qui a en plus été enrichie en un mélange d'extraits végétaux
    GoldNutrition V-Protein - 240 g
    0 étoiles (0)

    Parfum: Framboise, Chocolat

    • Objectif: Définition musculaire
    • Administration: Après l'entraînement

Guide d'achat des protéines ne provenant pas du lait


Avantages principaux de l'ingestion de protéines

  • · Évite le catabolisme musculaire.
  • · Croissance de la masse musculaire.
  • · Augmentation du rendement sportif.

Quelle quantité de protéines est recommandée ?

La protéine est totalement sûre pour la plupart des personnes saines et adultes, tant qu'elles suivent toutes les indications de chaque produit quant aux quantités et au nombre de prises. En général, 55 grammes de protéines par jour est une quantité conseillée, mais l'ingestion de protéines est plus importante lorsqu'un exercice physique est réalisé et, selon l'activité effectuée et les objectifs, la quantité à prendre varie :

· Sportifs qui souhaitent perdre de la masse graisseuse et maintenir leur masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1,5 et 2,2 g/kg du poids corporel.

· Personnes actives qui souhaitent maigrir sans perdre de masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1 et 1,5 g/kg du poids corporel.

· Personnes sédentaire qui souhaitent changer leur corps : Une prise par jour de 0,8 g/kg du poids corporel.

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