Supports de Barres de musculation

Les supports de barres de musculation sont l'élément de rangement idéal pour vos accessoires de poids libres. Ils vous permettent de garder votre espace d'entraînement organisé et d'optimiser votre espace. Tous les supports de barres ne vous conviendront pas, cela dépendra des accessoires de poids libres que vous souhaitez stocker et du type de barres que vous possédez.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer produits sélectionnés
  • Supports
  • Meilleures Ventes
  • Prix inférieur
  • Prix supérieur
  • Grande remise
  • Support haltères Bowflex Stand Barbell and Curlbar with Media Rack
    Support haltères Bowflex Stand Barbell and Curlbar with Media Rack
    • Charge:Ajustable
    • Poids unité:41 Kg
  • Hauteur réglable avec capacité de 110kg.
    Chandelles Tunturi WT10
    • Parfait pour les barres olympiques, les barres de curl, les barres de triceps et les barres de piège.
      Rangement facile pour barres Body-Solid GOBH5

      Guide d'achat pour les supports de barre de musculation


      Les supports pour poids et barres de musculation vous permettent de garder votre espace d'entraînement bien rangé et d'augmenter la durée de vie de vos accessoires de poids libres afin qu'ils ne soient pas endommagés par le manque de soin. Avant de décider quel support vous convient le mieux, voici quelques conseils pour vous aider à choisir le bon accessoire.

      Support de barres

      Les supports de barres ne sont pas tous les mêmes, ils peuvent être horizontaux ou verticaux et selon votre espace, l'un ou l'autre modèle sera meilleur.
      Tout d'abord, tenez compte des accessoires que vous souhaitez stocker. Regardez leurs caractéristiques (longueur, poids, épaisseur...). Une fois que vous aurez déterminé clairement l'accessoire de poids libre pour lequel vous avez besoin d'un support, vous devrez voir quel modèle de support vous convient le mieux.
      Si l'espace n'est pas un problème, les racks horizontaux vous offrent la possibilité de les utiliser dans votre entraînement. Par exemple, avec un banc et un rack, vous pouvez effectuer des presses de pectoraux.
      Si votre objectif est de ranger vos barres et vos disques dans un espace le plus réduit possible et dans les meilleures conditions possibles, un porte-barre vertical est idéal. Gardez à l'esprit les types de barres pour lesquelles le rack est parfait, barres olympiques, barres de curl, barres de triceps... et lorsque tout cela sera clair, votre choix de rack sera très simple. Néanmoins, si vous avez le moindre doute, vous pouvez nous contacter et nous vous aiderons à choisir la meilleure option en fonction de vos besoins et de votre budget.

      Nos barres d'haltérophilie sont parfaites pour supporter des poids différents. Cependant, une fois la séance d'entraînement terminée, il est conseillé d'avoir un endroit où poser les disques et les barres.
      C'est pourquoi, dans notre catalogue, nous proposons différents types de supports pour placer correctement ces accessoires dans votre espace. Normalement, les supports pour barres et pour disques sont différenciés. Il est donc important que vous examiniez les caractéristiques de chacun d'entre eux et que vous les compariez avec vos accessoires de poids libres.

      Retour

      Links qui peuvent vous interesser Supports