Disques Standard en Caoutchouc

Les disques standard en caoutchouc sont parfaits pour réaliser des exercices de musculation, des exercices abdominaux aux squats en passant par les deadlifts, entre autres.. De plus, en les combinant avec des barres standard, vous pouvez étendre la variété des exercices.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer produits sélectionnés
  • Caoutchouc
  • Meilleures Ventes
  • Prix inférieur
  • Prix supérieur
  • Grande remise
  • 30mm. Caoutchouc.
    Disque Rubber Tunturi 30mm
    Top Des Ventes

    Disque Rubber Tunturi 30mm

    Livraison en 3 - 5 jours

    Poids: 0.5kg, 1.25kg, 2.5kg, 5kg, 10kg, 15kg, 20kg

    Format: Paire, Unité

    • Diamètre interieur:30
  • Diamètre de 28 mm.
    Disque standard en caoutchouc fitnessdigital 28mm
    Top Des Ventes

    Disque standard en caoutchouc fitnessdigital 28mm

    Professionnel
    Livraison en 3 - 5 jours

    Poids: 1.25kg, 2.5kg, 5kg, 10kg, 15kg, 20kg, 25kg

    • Diamètre interieur:28
  • Forme stellaire. Aerobic.
    Disque Tunturi Rubber Aerobic 30mm

    Disque Tunturi Rubber Aerobic 30mm

    Professionnel
    Livraison en 3 - 5 jours

    Poids: 0.5kg, 1.25kg, 2.5kg, 5kg, 10kg

    Format: Paire, Unité

    • Diamètre interieur:30

Guide d'achat de disques de poids en caoutchouc

Si vous envisagez d'acheter un disque de poids standard, vous aurez remarqué qu'il existe différents types de disques standard. La principale différence entre eux est le matériau dont ils sont faits, les plus courants étant le caoutchouc et la fonte.
Ils sont tous parfaits pour réaliser des exercices de musculation, des exercices abdominaux aux squats en passant par les deadlifts, entre autres.

Quel disque de poids en caoutchouc acheter

Avant de décider quel disque en caoutchouc vous convient le mieux, vous devez tenir compte de l'usage que vous allez en faire : domestique ou professionnel, de la charge dont vous avez besoin et du budget dont vous disposez.
Il existe des disques en caoutchouc destinés à un usage domestique qui conviennent mieux aux sols non professionnels supportant des matériaux plus lourds et plus robustes. En revanche, ceux destinés à un usage professionnel sont parfaits pour les gymnases et les centres sportifs.

Quant à la charge que vous pouvez acquérir, il existe des disques en caoutchouc de 5 kg avec lesquels vous pouvez commencer à pratiquer ce sport, et augmenter progressivement la charge jusqu'à des disques en caoutchouc de 10 kg, des disques en caoutchouc de 20 kg et, selon l'exercice, une combinaison de ceux-ci.
L'idéal serait d'avoir différentes charges pour pouvoir faire des combinaisons et réaliser des routines complètes. Le plus courant est d'utiliser vos disques avec des barres. vous devrez vous procurer des barres standard car les barres olympiques ont un diamètre plus grand et ne sont pas compatibles avec ces disques.

Retour

Links qui peuvent vous interesser Caoutchouc