Nous célébrons avec vous notre 14ème anniversaire !
Voir toutes les promotions

Racks à squat

Le rack est une structure robuste qui permet d'entraîner force et résistance. Cet appareil, vous permet d'utiliser votre barre de poids avec une charge élevée, tout en vous apportant une grande sécurité durant votre entraînement. Plus d`information

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer produits sélectionnés
  • Racks à squat
  • Meilleures Ventes
  • Prix inférieur
  • Prix supérieur
  • Grande remise
  • Conçu pour utiliser l'espace de façon plus efficace, vous permet de maximiser l'espace de votre salle. Il incorpore 12 niveaux de règlage vertical sur les supports.
    Reebok Functional Squat Stand
    Anniversaire
    Top Des Ventes

    Reebok Functional Squat Stand

    Livraison en 3 - 5 jours
    • Cage à squat professionnelle
      Multi-press rack Deluxe Body-Solid GPR370
      Top Des Ventes

      Multi-press rack Deluxe Body-Solid GPR370

      Semi-professionnel
      • L'association du rack de puissance, le banc de musculation avec développeur de jambes et les poulies haute et basse en plus offrent une gamme prodigieuse d'exercices.
        Rack et Banc Marcy MD-8851R
        • Support pour Body-Solid GBF48
          Body-Solid GS48
        • Rack à squat pouvant supporter jusqu'au 360kg. Vous pouvez également placer un banc pour plus de polyvalence.
          Appareil de musculation Body-Solid PSS60X- Rack à Squat
        • Utilise le banc ajustable et le rack ensemble ou de manière séparée, de manière à multiplier les possibilités d'exercices.
          Rack et Banc Marcy SM-3283
          • Force, muscles et puissance peuvent se développer efficacement en entrainant avec une barre, des poids, des bandes de résistance, et en faisant des tractions.
            Rack Marcy MWB-70500

            Guide d'achat d'un rack

            Le rack est un outil qui vous permet de soulever des poids très lourds en toute sécurité. Il peut être utilisé pour différents exercices car c'est un appareil très polyvalent (développé couché, squats arrière et avant, soulevés de terre, etc.). Par conséquent, si vous cherchez à entraîner le bas et le haut du corps en toute sécurité sans vous blesser, c'est l?outil dont vous avez besoin.
            Tout d'abord, vous devez décider si vous optez pour un rack à usage domestique ou semi-professionnel car les modèles varient en fonction de la gamme que vous choisissez.

            Caractéristiques techniques du rack

            1. Dimensions
            2. Limite de poids de la barre
            3. Structure
            4. Poids maximum de l'utilisateur

            Dimensions

            Bien qu'il ait tendance à occuper moins d'espace que les multi-stations ou d'autres types d'appareils de musculation, vous devez prendre en compte les dimensions du rack que vous achetez afin de disposer de l'espace optimal nécessaire à votre entraînement.

            Limite de poids de la barre

            Vous devez tenir compte du poids maximum supporté par la structure pour garantir une utilisation correcte du rack et ne pas l'endommager. Il est recommandé de prévoir une certaine différence pour éviter les blessures et l'usure qui réduisent sa durée de vie utile.

            Structure

            La structure du rack garantit une stabilité maximale et offre la possibilité d'ajuster sa hauteur pour pouvoir pratiquer de nombreux exercices. De plus, il peut être utilisé avec un banc pour élargir la variété des exercices possibles.

            Poids maximum de l'utilisateur

            Le poids maximum supporté est directement lié à la résistance du rack. Selon le modèle que vous achetez, le poids maximum est différent. Par conséquent, assurez-vous qu'il existe une certaine différence entre votre poids et le poids maximum supporté par la machine pour assurer votre sécurité pendant l'entraînement.

            Quels sont les avantages d'un entraînement avec un rack?

            Comme nous l'avons indiqué précédemment, le plus grand avantage du rack est la sécurité de l'entraînement avec des poids lourds de manière confortable. De plus, disposer d'un rack d'entraînement vous offre une variété d'exercices en combinant son utilisation avec des accessoires tels que des bancs qui permettent de réaliser un entraînement beaucoup plus complet.

            Comment devez-vous entretenir et prendre soin des racks?

            En ce qui concerne l'entretien des racks, il est important de vérifier de temps en temps que les joints de ceux-ci ne sont pas rouillés et de les graisser régulièrement afin que les joints et les connexions de la machine soient dans un état optimal. Il convient également de vérifier soigneusement qu'aucune pièce ne manque sur la machine car cela peut affecter l'entraînement et blesser l'utilisateur lors de l'exécution de l'exercice.
            Il est également indispensable de nettoyer le rack après chaque entraînement, avec un chiffon humide et un détergent non abrasif. De cette manière, la longévité de la machine et la sécurité lors de chaque entraînement seront garanties.

            Retour