Briques de Yoga

Les blocs de yoga sont souvent utilisés dans la pratique du yoga comme une extension des mains. Il est également utile comme support pour des parties du corps telles que les hanches, le dos, le coccyx, etc. Avant de choisir un bloc ou un autre, vous devrez vous assurer de quelques éléments qui vous aideront à prendre votre décision.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer produits sélectionnés
  • Briques
  • Meilleures Ventes
  • Prix inférieur
  • Prix supérieur
  • Grande remise
  • Est ferme et durable et devient un support solide qui aide à maintenir la position plus longtemps.
    Bloc de Yoga Adidas
    Top Des Ventes

    Bloc de Yoga Adidas

    Livraison en 3 - 5 jours
    • Cube yoga.
      Cube de yoga Tunturi
      Top Des Ventes

      Cube de yoga Tunturi

      Livraison en 3 - 5 jours

      Couleur: Bleu/Blanc

      • Fait de mousse EVA thermoscellage.
        Yoga Block AFW Grey

        Yoga Block AFW Grey

        Professionnel
        Livraison en 3 - 5 jours
        • Brique yoga bicolore orange / noir
          Cube de yoga Tunturi Cork

          Guide d'achat des blocs de yoga


          Les blocs de yoga sont l'un des articles les plus utiles parmi tous les équipements de yoga disponibles dans notre catalogue en raison de leur polyvalence. Si vous envisagez de vous procurer un bloc de yoga, vous devez prendre en compte certains aspects afin de prendre la meilleure décision.

          À quoi servent les blocs de yoga?

          Tout d'abord, sachez que les blocs de yoga, comme les ceintures de yoga, vous permettent d'accroître votre souplesse.

          L'utilisation la plus courante est d'utiliser le bloc comme une extension des mains, mais il est également utilisé pour soutenir la tête, le dos, le coccyx, les hanches ou d'autres parties du corps pour vous aider à mieux vous aligner.
          Il est également utilisé pour renforcer certains de vos muscles pendant que vous l'utilisez.

          Types de briques de yoga

          Il existe différents types de briques de yoga, comme les cales, et les blocs. Les cales ont un usage plus limité car leur surface est plus petite. La légère surélévation que procurent les cales permet de réduire la pression exercée sur vos poignets et vos chevilles, ce qui facilite l'exécution de certaines postures et soulage les douleurs qu'elles peuvent provoquer.
          D'autre part, les blocs de yoga rectangulaires, selon le matériau dont ils sont faits et leur forme, vous aideront dans différents exercices. Certains blocs sont conçus pour les mouvements de rotation interne ou externe.

          Blocs de yoga en liège

          Les blocs de yoga en liège ont une surface douce, hygiénique et confortable qui vous aidera à effectuer votre routine d'exercice facilement et en toute sécurité. Les blocs de yoga en liège sont légers et assurent l'équilibre de l'utilisateur.

          Briques de yoga en EVA ou en moussee

          Les blocs de yoga en caoutchouc eva ou en mousse sont généralement moins chers que ceux en liège. Ils sont également parfaits pour les asanas au sol ou les poses d'ouverture. Cependant, ils sont moins durables et, étant plus mous, ils peuvent être plus instables lorsqu'ils sont utilisés comme support. Ils peuvent être utilisés pour la méditation, le yoga Iyengar, Anusara, Ashtanga, restaurateur ou énergétique.

          Comment utiliser la brique de yoga?

          Dependiendo de la postura que vas a realizar tendrás que colocar el bloque de yoga de una forma u otra. Deberás poner tu ladrillo de yoga encima de tu esterilla y tu cuerpo acorde a la postura seleccionada. Además, podrás voltear tu accesorio en función de tus necesidades.

          Acheter des blocs de yoga au meilleur prix en ligne

          Avant de choisir le bloc de yoga que vous souhaitez acheter, vous devez prendre en compte la taille du bloc et votre niveau de flexibilité. Si vos mains sont petites et que vous avez une bonne flexibilité, un bloc de petite taille sera suffisant. Cependant, si vos mains sont grandes, il est préférable d'utiliser un bloc plus grand.
          En plus des blocs de yoga, vous devrez acheter des tapis de yoga pour pouvoir utiliser cet accessoire de la manière la plus sûre. Il est essentiel d'avoir un tapis dans votre routine de yoga car il vous donne la stabilité dont vous avez besoin pour éviter les blessures.

          Retour

          Links qui peuvent vous interesser Briques