Supports pour Disques Olympiques de musculation

Les supports pour disques et barres servent de stockage pour ces accessoires de musculation. Les supports peuvent être pour des barres et des disques standards, ou pour des barres et des disques olympiques, le choix dépendra du type de matériel qui devra être stocké.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer produits sélectionnés
  • Supports
  • Meilleures Ventes
  • Prix inférieur
  • Prix supérieur
  • Grande remise
  • Très stable ce support poids et barres Body-Solid trouve sa place chez vous ou dans votre centre fitness
    Support de rangement Body-Solid GOWT-Range disques et barres diametre 50mm
    Top Des Ventes

    Support de rangement Body-Solid GOWT-Range disques et barres diametre 50mm

    Semi-professionnel
    Livraison en 3 - 7 jours
    • 12 pics de stockage chromés, 4 supports de barre olympique et 2 supports de clips olympiques intégrés, parfait pour les disques Bumper.
      Support de rangement pour disques olympiques et repose-barres Body-Solid SWT1000
    • Support de rangement pour disques olympiques.
      Body-Solid WT46
      Top Des Ventes

      Body-Solid WT46

      • Gardez votre zone d'entraînement sûre et bien organisée
        Arbre à disques Olympiques Body-Solid OWT24
      • Est une base large avec capacité de charge allant jusqu'à 163 Kg.
        Rack à Squat SteelBody STB-0130

        Guide d'achat pour les supports de disques olympiques


        Avant de choisir un support de disques de musculation, bien que cela puisse sembler évident, la chose la plus importante à prendre en compte est la taille et le type de disques dont vous disposez. Tous les supports de disques de poids ne sont pas identiques en raison des différences entre les modèles. Que ce soit pour une salle de sport ou pour stocker les poids à la maison, il est essentiel de prendre ce facteur en compte.

        Combien de poids un rack de poids peut-il supporter?

        Selon le modèle de support de disques que vous avez choisi, le poids maximal qu'il peut supporter sera différent. Il existe des supports qui permettent de stocker non seulement des disques de poids de musculation, mais aussi des barres. Ils auront donc une plus grande capacité que ceux qui n'ont de la place que pour quelques disques.

        D'autre part, il est également possible d'acquérir un support pour poids et haltères dans lequel vous pouvez ranger confortablement les deux accessoires.

        Vérifiez les caractéristiques de chaque rack car elles indiquent le volume maximal de disques et/ou de barres qu'ils peuvent contenir ainsi que le poids et les dimensions du rack.

        Trouvez votre support de poids en ligne

        Il est très facile de trouver un support pour vos poids en ligne. Pour vous assurer que vous achetez le bon modèle, suivez cet ordre des choses à prendre en compte:

        • L'espace disponible à l'endroit où vous allez placer votre rack. Pour savoir si le support est adapté, prêter attention à ses dimensions.
        • Une fois que vous avez sélectionné les modèles qui vous conviennent en fonction de leur taille, vérifiez lesquels parmi ceux disponibles conviennent à la charge que vous souhaitez stocker (barres, disques, haltères, etc.). Chaque modèle indique le type de charge qu'il accepte.

        • Regardez également la capacité de stockage maximale, car si le poids des accessoires est plus élevé, vous risquez de casser le support.

        Gardez à l'esprit que, même si vous avez peu de disques, il vaut toujours la peine d'investir dans un support qui vous permettra de garder votre espace plus ordonné et d'éviter les accidents possibles si vous les placez au mauvais endroit.

        Retour

        Links qui peuvent vous interesser Supports