Découvrez ICI toutes nos offres de Noël

Bancs lombaires

Les bancs lombaires sont conçus exclusivement pour faire travailler les lombaires. Ce type de banc de musculation se caractérise par sa structure en angle sur laquelle les muscles lombaires sont travaillés. Lors de son utilisation, il est possible d'intégrer des accessoires de poids libre pour un travail plus spécifique.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer produits sélectionnés
  • Bancs lombaires
  • Meilleures Ventes
  • Prix inférieur
  • Prix supérieur
  • Grande remise
  • Travaille efficacement les abdominaux et les lombaires, du fessier et du jarret.
    Banc hyperextension Marcy JD3.1
    Noël
    Top Des Ventes

    Banc hyperextension Marcy JD3.1

    Livraison en 3 - 5 jours
    • La chaise romaine bodysolid GRCH322 s'adapte à toutes les morphologies grâce à ses cale-pieds en mousse haute densité réglables verticalement et horizontalement.
      Body-Solid Roman Chair GRCH322
      Noël
      Top Des Ventes

      Body-Solid Roman Chair GRCH322

      Semi-professionnel
      Livraison en 5 - 9 jours
      • Efficace pour la prévention des douleurs lombaires, cet appareil permet un entrainement localisé des muscles du bas du dos et des fessiers.
        Tunturi GH10 Glute Ham Developer
        Outlet
        Top Des Ventes

        Tunturi GH10 Glute Ham Developer

        Semi-professionnel
        Livraison en 5 - 9 jours
        • Double réglage de la longueur des jambes et de l'angle d'entraînement.
          Banc lombaire de la série TR de BH
        • Idéal pour entraîner confortablement les muscles du haut et / ou du bas de l'abdomen, de la taille, du bas du dos et des ischio-jambiers.
          Banc lombaires Titanium Strength BH45 45 degrés
          • Type de machine:Disques
        • Renforcez vos lombaires de manière sûre et confortable.
          Appareil musculation Body-Solid GHYP345-Poste hypertension 45º

        Guide d'achat : ce qu'il faut savoir avant d'acheter un appareil pour lombaires en ligne

        Si vous souhaitez travailler le bas du dos, le banc lombaire est l'appareil qu'il vous faut, car il est idéal pour renforcer les muscles extenseurs du dos. De plus, les bancs vous permettent de combiner leur utilisation avec divers appareils tels que des ballons ou des poids, entre autres. L'incorporation d'accessoires facilite un entraînement plus complet de cette zone, vous permettant d'effectuer des exercices plus compliqués.

        Pour choisir le bon banc lombaire, vous devez d'abord décider l'usage que vous allez en faire : domestique, semi-professionnel ou professionnel.

        Quels types de bancs lombaires existe-t-il ?

        Après avoir défini l'usage que vous allez faire du banc lombaire, vous devez décider le type de banc lombaire que vous préférez:

        • Banc lombaire fixe: si vous n'avez aucun problème d'espace et que vous souhaitez un banc lombaire solide et stable, les bancs lombaires non pliables suffiront.
        • Banc lombaire pliable: si vous avez peu d'espace chez vous et que vous préférez pouvoir ranger votre appareil, le banc lombaire pliable vous conviendra. Avec ce banc, vous devrez également tenir compte de ses dimensions lorsqu'il n'est pas plié, mais vous gagnez de l'espace en pouvant le ranger, car il réduit ses dimensions lorsqu'il est plié pour votre confort.

        Caractéristiques techniques des appareils de renforcement lombaire

        Les bancs lombaires présentent plusieurs caractéristiques techniques telles que:

        1. Dimensions
        2. Banc
        3. Structure
        4. Poids maximal de l'utilisateur

        Dimensions:

        Les dimensions des bancs lombaires font référence à l'espace qu'ils occupent, un aspect fondamental si vous ne disposez pas d'un espace suffisant chez vous. Par conséquent, avant d'acheter un banc lombaire, tenez compte de ce facteur pour pouvoir vous l'utiliser sans inconvénient.

        Banc:

        Le banc est ergonomique et confortable, ce qui permet à l'utilisateur d'éviter les blessures dues à un exercice continu.

        Structure:

        La structure est faite de matériaux robustes et stables qui garantissent la sécurité de l'utilisateur pendant l'utilisation. Aussi, certains bancs lombaires sont dotés de roues de transport afin que la machine puisse être déplacée facilement.

        Poids maximal de l'utilisateur:

        Le poids maximal supporté est directement lié à la résistance du banc lombaire. Le poids maximal varie en fonction du modèle que vous achetez. Par conséquent, assurez-vous qu'il y a une certaine différence entre votre poids et le poids maximum supporté par l'appareil afin de garantir votre sécurité pendant l'entraînement. Vous devez également tenir compte du poids que vous allez soulever afin de ne pas dépasser la charge maximale.

        Quels sont les avantages des appareils pour travailler les lombaires?

        Le principal avantage des bancs lombaires est qu'ils vous aident à entraîner les muscles du dos en toute sécurité et à prévenir les problèmes de dos. Le bas du dos est la partie du dos la plus sujette aux blessures. En l'entraînant, vous pouvez améliorer votre posture et optimiser votre maintien et éviter les blessures. Les hyper extensions vous aident à augmenter votre force globale, à poser les bases pour tonifier et renforcer le reste de votre corps. Aussi, avec ces bancs, vous pouvez également travailler vos muscles abdominaux et réaliser un entraînement équilibré avec les bons exercices.

        Comment entretenir les bancs lombaires?

        Quant à l'entretien des bancs lombaires, il est minime, mais ils nécessitent un minimum d'attention pour assurer la longévité du banc. Tout d'abord, il est important de vérifier de temps en temps que les jonctions de l'appareil ne soient pas rouillées et de les graisser régulièrement afin que les jonctions et les articulations de l'appareil soient dans un état optimal. Il est également important de vérifier soigneusement qu'aucune pièce de l'appareil ne manque, car cela peut affecter l'entraînement et nuire à la capacité de l'utilisateur à effectuer l'exercice. Il est également essentiel de nettoyer le banc lombaire après chaque séance d'entraînement.

        Retour