Supports pour Disques Standard de musculation

Les Supports pour Disques Standard de musculation sont l'article parfait pour stocker vos disques standard et, dans certains cas, vos barres standard également. L'utilisation d'un support pour ranger vos accessoires vous permettra de les conserver en meilleur état et d'éviter qu'ils ne se détériorent, tout en optimisant votre espace.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer produits sélectionnés
  • Supports
  • Meilleures Ventes
  • Prix inférieur
  • Prix supérieur
  • Grande remise
  • Trés stable ce support poids et barres Body-Solid trouve sa place chez vous ou dans votre centre fitness
    Support de rangement Body-Solid GSWT-Range disques et barres diametre 28mm
    Top Des Ventes

    Support de rangement Body-Solid GSWT-Range disques et barres diametre 28mm

    Semi-professionnel
    Livraison en 3 - 7 jours
    • Gardez votre zone d'entraînement sûre et bien organisée
      Arbre à disques Standards Body-Solid SWT14

    Guide d'achat de supports de disques de poids


    Si vous avez des disques standard et que vous ne savez pas comment les ranger pour ne pas les endommager, un support de disques de poids est la solution idéale pour vous.
    Avant de choisir un modèle ou un autre, il faut tenir compte de certains aspects comme l'utilisation que vous allez en faire et le budget dont vous disposez, entre autres.

    Quel support pour disques et barres acheter

    Tout d'abord, vous devez déterminer si vous allez placer des disques uniquement ou des disques et des barres et combien d'entre eux vous allez utiliser.
    En fonction de cet aspect, vous pourrez éliminer de vos options les modèles avec lesquels vous n'avez pas assez de place pour stocker votre équipement.
    Vous devez également tenir compte du poids maximum pouvant être supporté, car tous les racks ne peuvent pas supporter le même poids et le fait de placer des disques et des barres dont le poids est supérieur au maximum peut endommager le support.
    Comme les disques sont standard, la barre que vous pouvez utiliser pour eux est une barre standard, donc, si le support a la possibilité de ranger une barre, celle-ci aura le diamètre de la barre standard, incompatible avec les barres olympiques.
    Quant à l'utilisation que vous allez en faire, n'importe lequel des modèles que nous avons à disposition peut être utilisé dans une maison ou une salle de sport, il suffit de tenir compte de l'espace que vous pouvez occuper et des mesures du porte-disque en question.
    Si vous n'êtes toujours pas sûr de quel support de disques et de barres à acheter, voici les caractéristiques les plus importantes à rechercher.

    Caractéristiques à prendre en compte

    D'une part, vous devez tenir compte de l'espace disponible pour le rack, car moins vous avez d'espace, plus un rack vertical sera adapté plutôt qu'un rack horizontal.
    Comme nous l'avons mentionné au point précédent, les barres que vous pourrez placer dans ces supports avec option barre sont les barres standard, donc si vous avez des barres olympiques, vous ne pourrez pas utiliser ce support.
    Enfin, le poids maximal supporté et le nombre d'accessoires dont vous disposez vous aideront à choisir le support idéal. Calculez le poids de tous vos accessoires et l'espace disponible sur chaque support afin de ne pas avoir de problèmes lors de son utilisation.

    Retour

    Links qui peuvent vous interesser Supports