Nous célébrons avec vous notre 14ème anniversaire !
Voir toutes les promotions

Appareils à poulies

Les machines à poulies sont un élément approprié pour effectuer des exercices complémentaires, avec lesquelles vous pouvez travailler une multitude de muscles dans l’angle que vous voulez. Ces machines prennent en charge une grande variété d’accessoires qui vous aident à entraîner efficacement différentes parties du corps.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer produits sélectionnés
  • Appareils à poulies
  • Meilleures Ventes
  • Prix inférieur
  • Prix supérieur
  • Grande remise
  • Un système de poulies à 2 charges automatiques de 72,5 kg; il offre la possibilité de s'entraîner seul ou en duo. Possibilité également de faire des tractions.
    Centre d'entraînement à cables Body-Solid GDCC200
    Anniversaire
    Top Des Ventes

    Centre d'entraînement à cables Body-Solid GDCC200

    Semi-professionnel
    Livraison en 4 - 7 jours
    • Colone de charge:144 kg
  • Un système de poulies à 2 charges automatiques de 72,5 kg; il offre la possibilité de s'entraîner seul ou en duo. Possibilité également de faire des tractions.
    Centre d'entraînement à cables Body-Solid GDCC210
    Anniversaire
    Top Des Ventes

    Centre d'entraînement à cables Body-Solid GDCC210

    Semi-professionnel
    Livraison en 4 - 7 jours
    • Colone de charge:144 kg
  • Le centre d'entraînement de luxe GDCC250 est solide, polyvalent et multi-fonctionnel; il offre une varieté illimitée d'exercices au quotidien qui s'intègre à tous les schémas d'entraînement.
    Body-Solid Selectorized Deluxe Cable Center GDCC250
    Top Des Ventes

    Body-Solid Selectorized Deluxe Cable Center GDCC250

    Professionnel
    Livraison en 4 - 7 jours
    • Colone de charge:145 kg
  • Entraînement dynamique, 2 routines en 1. Entraînement de cardio et de force.
    NordicTrack Fusion CST + 1 an de souscription iFit Family
  • Entraînement dynamique, 2 routines en 1. Entraînement de cardio et de force.
    NordicTrack Fusion CST Accessoire de Rameur inclus  + 1 an de souscription iFit Family
  • Sur un système de 2 poulies il offre une varieté illimitée d'exercices au quotidien qui s'intègre à tous les schémas d'entraînement.
    Adidas Sports Rig

    Guide d'achat : ce qu'il faut savoir avant d'acheter des machines à poulies en ligne

    Les machines à poulies sont très polyvalentes car elles peuvent ajuster le poids et la hauteur de la poignée et avec cela, nous pouvons entraîner le haut et le bas du corps. Elle possède une multitude de fonctions car avec les machines à poulies, vous pouvez augmenter votre force, tonifier votre corps ou maintenir vos muscles.
    En outre, vous pouvez la combiner avec différentes activités. Si, par exemple, vous combinez les exercices de la machine à poulie avec un cardio à haute intensité, vous pouvez réaliser un entraînement complet et très efficace.
    Avant d'acheter votre machine à poulies, il est important que vous preniez en compte les aspects détaillés ci-dessous: Tout d'abord, vous devrez décider si les poulies, dont vous avez besoin, sont à usage domestique, semi-professionnel ou professionnel.

    Types de poulies

    • Poulies fixes: ce sont des poulies qui sont suspendues à un point fixe et ne bougent pas lorsqu'elles sont utilisées. Certaines machines ont différentes hauteurs de poulies fixes pour entraîner plus facilement différentes zones.
    • Poulies mobiles: ces poulies sont également suspendues à un point fixe mais bougent lorsqu'elles sont utilisées. Lorsque vous utilisez des poulies mobiles, la force est multipliée, plus la machine possède de poulies mobiles, moins d'efforts sont nécessaires pour soulever du poids.
    • Avec les deux types de poulies, vous pouvez réaliser des exercices complets car ils vous permettent d'entraîner confortablement tout votre corps.

      Caractéristiques techniques des machines à poulies

      1. Dimensions
      2. Structure
      3. Charge et résistance maximales
      4. Poids maximum de l'utilisateur

      Dimensions

      Il faut prendre en compte les dimensions des machines à poulies, cela fait référence à l'espace qu'elles occupent, un aspect fondamental si vous n'avez pas assez d'espace chez vous. Par conséquent, avant d'acheter la machine, tenez compte de ce facteur pour pouvoir faire de l'exercice sans aucun inconvénient.

      Structure

      La structure de la machine à poulies garantit une stabilité maximale et certains modèles offrent la possibilité d'ajuster leur hauteur et leur largeur pour pouvoir pratiquer de nombreux exercices sans frottements.

      Charge et résistance maximales

      La charge maximale fait référence au poids maximal que vous pouvez charger sur la machine. En outre, vous devez prendre en compte les plages de résistance de la machine pour connaître la limite dont elle dispose.

      Poids maximum de l'utilisateur

      Le poids maximum supporté est directement lié à la résistance de la machine à poulies. Selon le modèle que vous achetez, le poids maximum est différent. Par conséquent, assurez-vous qu'il existe une certaine différence entre votre poids et le poids maximum supporté par la machine pour assurer votre sécurité pendant l'entraînement.

      Quels sont les avantages de l'entraînement avec une machine à poulies?

      Les machines à poulies présentent de nombreux avantages, dont le plus notable est la grande variété d'entraînements proposés. Elles vous permettent d'effectuer des exercices spécifiques sur une multitude de zones. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi ajouter des accessoires (haltères, barres...) rendant votre entraînement encore plus complet.
      De plus, comme vous pouvez régler la hauteur des poulies à différents angles, nous pouvons obtenir un développement musculaire plus rapide. Cela vous permet plus d'intensité en moins de temps.
      Un autre avantage est la sécurité offerte par sa structure avec laquelle vous pouvez progresser dans votre entraînement et vous proposer de nouveaux défis petit à petit.

      Comment entretenir et prendre soin des machines à poulies?

      En ce qui concerne l'entretien des machines à poulies, il est important de vérifier de temps en temps que les joints de celles-ci ne sont pas rouillés et de les graisser régulièrement afin que les joints et les connexions de la machine soient dans un état optimal. Il convient également de vérifier soigneusement qu'aucune pièce ne manque sur la machine car cela peut affecter l'entraînement et blesser l'utilisateur lors de l'exécution de l'exercice.
      Il est également indispensable de vérifier le câblage sur ce type de machine, en veillant à ce que les câbles ne soient pas effilochés ou désalignés.
      Il est également indispensable de nettoyer la machine à poulies après chaque entraînement, avec un chiffon humide et un détergent non abrasif. De cette manière, la longévité de la machine et la sécurité lors de chaque entraînement seront garanties.

    Retour