Supports de Kettlebells

Les supports pour kettlebells sont des structures renforcées d'une grande solidité et durabilité qui vous permettront de stocker vos kettlebells en toute sécurité et confortablement. Il est nécessaire de prendre en compte certains aspects fondamentaux pour garantir une utilisation sûre de ces derniers, comme, par exemple, les charges maximales supportées, le type de kettlebell que vous possédez, le nombre de kettlebells que vous souhaitez stocker ; entre autres.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer produits sélectionnés
  • Supports
  • Meilleures Ventes
  • Prix inférieur
  • Prix supérieur
  • Grande remise
  • Les kettlebells sont vendus séparément.
    Support de kettlebells fitnessdigital
    Top Des Ventes

    Support de kettlebells fitnessdigital

    Professionnel
    Livraison en 5 - 9 jours

    Guía de compra de Soportes para kettlebells


    Comme pour tous les accessoires de poids libres, il est tout aussi important d'acheter un accessoire de qualité que de le ranger. Si vous n'utilisez pas le bon support, vos accessoires peuvent se détériorer plus rapidement et réduire leur durée de vie.
    Selon le type et la taille de vos kettlebells, vous aurez besoin de différents supports. Il est donc important que vous preniez en compte les caractéristiques du support pour éviter de vous tromper.

    Les meilleurs kettlebells avec support

    Certains des modèles de kettlebell de notre catalogue peuvent être équipés d'un support intégré, alors vérifiez avant de choisir. Les supports conviennent généralement à ceux qui possèdent plus d'un kettlebell et qui souhaitent organiser leur espace.

    Un autre aspect à considérer est le poids de vos kettlebells, tous les racks ne peuvent pas supporter toutes les charges. Ce point est important car il influencera l'utilisation que vous pourrez en faire.

    Supports de kettlebells à 3 hauteurs

    Dans notre catalogue, vous trouverez différents types de supports. D'une rangée où vous pouvez placer tous vos poids sur une seule hauteur, à des supports à 2 ou 3 hauteurs. En fonction du nombre de kettlebells dont vous disposez, il est préférable d'opter pour une taille plus grande ou plus petite. Nous avons également des racks verticaux ou horizontaux. S'il est vertical, le rack prendra moins de place mais aura également moins d'espace pour vos kettlebells.
    Si vous avez beaucoup de kettlebells à stocker et que l'espace n'est pas un problème, des supports horizontaux de différentes hauteurs vous permettent d'optimiser votre espace et de garder vos accessoires bien rangés.

    Retour

    Links qui peuvent vous interesser Supports