Bancs olympiques Marcy

Les bancs olympiques sont destinés à l'entraînement avec des poids, que ce soit des haltères normales ou des haltères olympiques. Ils ont tendance à intégrer un appui pour les barres, ainsi que d'autres compléments comme le “leg developer”, “curl de biceps”, “butterfly”, etc. Le dossier de ce type de banc de musculation a tendance à avoir plusieurs positions, c'est-à-dire, qu'il peut adopter une posture plane, inclinée ou renversée. Il est important de prendre en compte la charge optimale supportée par ce type de banc : poids de l'utilisateur + charge.

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

  • Dossier réglable sur 4 positions pour position inclinée, déclinée et à plat. Pupitre à biceps réglable en hauteur surpiqué intégré. Développeur de jambes intégral avec manchons en mousse.
    Banc à Barres Largeur Olympique Marcy Eclipse BE5000
  • Pupitre à biceps et barre ondulée surpiqués intégrés. Développeur de jambes intégral avec manchons en mousse.
    Banc à barres Standard Marcy Eclipse BE1000
  • Ne vous laissez pas duper par l'élégante garniture argent et bleue du banc MCB880M, c'est un banc pour ceux qui veulent soulever des poids bien lourds chez eux.
    Marcy Banc Olympique MCB880M
  • Pupitre à biceps réglable en hauteur surpiqué intégré. Développeur de jambes intégral avec manchons en mousse.
    Banc à Barres Mi-Largeur Marcy Eclipse BE3000
  • Conçu pour être utilisé avec des jeux de poids olympiques.
    Marcy Banc MD7502
  • Petit banc d'une très grande souplesse d'emploi avec une finition bleu/noir qui se remarque, le WM367 propose un dossier réglable à 3 positions ainsi qu'un support de bras preacher curl, un leg developer et un range-disques
    Marcy Banc WM367
Retour

Links qui peuvent vous interesser Bancs olympiques