Salle de sport dans Centres de Fitness
Nous vous accompagnons dans le développement et la création de votre salle de sport
Nous sommes spécialiste dans le conseil et l'équipement intégral lorsque vous voulez installer une salle de sport depuis le début ou dans la poursuite de la modification et du développement d’une salle déjà opérationnelle. Nous nous adapterons à votre investissement et vous offrirons un service proche et rapide pour que vous puissiez développer votre entreprise.
Pourquoi installer une salle de sport ?
Nos services
Catalogue de produits pour une salle de sport dans un centre de fitness
Trouvez les produits adaptés à votre projet entre nos appareils de fitness de la gamme semi-professionnelle et professionnelle
Seul les produits indiqués comme Professionnel sont adaptés à l'utilisation que vous allez développer dans votre centre de fitness.
Nous sommes conscients que concevoir une instalation de fitness n'est pas une chose simple. N'hésitez pas à nous contacter pour profiter de nos conseils personnalisés.
Nos clients
Questions fréquentes
Quels sont les aspects à prendre en compte pour installer une salle de sport?
Il existe différents aspects à accorder et prendre en compte pour mettre en place la salle de sport
- Législation municipale de chaque localité.
- Emplacement: Choisir le meilleur emplacement possible est souvent la clé des affaires. En fonction du type de clientèles que vous avez ciblé,vous devrez choisir un lieu à proximité d’entreprises ou de centres d’affaires ou à proximité de zones universitaires ou de zones à forte densité de trafic. La commodité d’accès est l’une des principales causes de décision dans le choix dune salle.
- Talent: avoir dans votre équipe des moniteurs formés et expérimentés qui offrent une bonne attention au public est essentiel pour vous différencier et être capable de construire une entreprise rentable et durable.
- Définisser votre public et devenez leur spécialiste: aujourd’hui, l’éventail de possibilités offertes par l’industrie du fitness est très large, des gymnases low cost aux magasins, aucun n’est meilleur qu’un autre, mais la définition de votre clientèle est le principe fondamental de votre plan d’action.
- Analiser la concurrence: effectuez une étude de marchés dans votre localité du nombre de salles, nombre de clients moyens de chacun, public ciblé, localisation et valeur que chacun apporte à ses clients. En fonction de cela,trouvez votre place. Il y en a toujours une !
- Trouvez les appareils adaptés à votre clientèle et au type de centre que vous voulez créer, l'éventail de possibilité est très important. {0} vous conseillera et accompagnera dans ce prosessus.
- Décrochez vos premiers clients: Avant l'ouverture, votre plan marketing de lancement de votre nouvelle entreprise doit être défini. Selon l’emplacement , le public ciblé et la concurrence vous devez définir le meilleur canal de captation. Presse, internet, mail, radio, les possibilités sont infinies. Mais n’oubliez jamais que la plus efficace est toujours celle du bouche-oreille. Investissez dans le service clients, un outil fondamental à long terme.
- Fidéliser les clients: il s'agit de l'enjeu du business. La fidélisation est la clé de la réussite. Un grand nombre de personnes s’inscrivent à une salle à partir d'une impulsion ponctuelle, saisissez ce moment pour les fidéliser grâce à d’excellents services et un traitement personalisé.