RETOUR SANS QUESTIONS:
Tous nos produits sont de marques originales et authentiques, ce sont des produits neufs pourvus de la garantie directe du fabricant. Notre engagement est de parvenir à votre totale satisfaction, donc nous offrons la garantie « satisfait ou remboursé » sans questions ni problèmes.Si vous désirez faire un échange vous n'avez qu'à le demander (nº de retour obligatoire).
Conditions: Demande de retour auprès de nos services obligatoire(e-mail ou téléphone). Les circonstances d'un retour de produit peuvent être les suivantes:
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer un e-mail à serviceclient@fitnessdigital.be, en indiquant
Sur fitnessdigital, la satisfaction de nos clients reste notre objectif principal, nous prenons soin de nos envois et faisons notre possible pour que les délais de livraison indiqués soient respectés.
Lors de la réception, vous devez vérifier que:
Vous pourrez consulter les délais de livraison de chaque produit sur la fiche produit de chacun d'eux, à gauche du prix
fitnessdigital propose une livraison estimée en 2-3 jours jours ouvrés de tous les produits qui figurent en "Livraison 2-3 jours" si vous passez commande avant 14h30 du lundi au vendredi.
Dans le cas d''un virement bancaire le délai de livraison compte à partir de la validation du paiement pour un contre remboursement après confirmation téléphonique.
Le délai de livraison des produits qui figurent en "STOCK" sera entre 2 et 7 jours ouvrés.
Le délai pour les autres produits apparaîtra avec le nombre de jours requis pour la livraison.
Nous ne prometons rien que nous ne puissions pas tenir toutefois si une commande se retarde vous pouvez consulter le service client. Les délais indiqués sont ceux géneralement constatés. Nous pourront être tenue responsable en cas de force majeure.
Si vous avez un quelquonque problème avec votre commande l'équipe de fitnessdigital s'engage à vous le résoudre rapidement
Pour régler votre commande sur fitnessdigital vous pouvez choisir entre différents modes de paiement
Sofort Banking est un procédé de virement direct grâce auquel vous pouvez effectuer le paiement de votre commande en toute tranquillité par le biais de votre compte bancaire en ligne. Le système de cette méthode de paiement, développé par la société Payment Network AG, est homologué par l’organisme de contrôle et de normalisation allemand TÜV, il fonctionne en appliquant le protocole de sécurisation des échanges SSL et par la simple saisie des codes PIN/TAN utilisés lors des opérations bancaires en ligne. Sofort Banking est l'un des modes de paiement européens les plus sûrs sur Internet.
Choisissez Bancontact, pour un paiement en ligne sûre et rapide. Vous utilisez vos cartes de paiement habituelles.Votre commande est expédiée dès la confirmation du paiement.
Votre commande vous será envoyée dés la reception du virement sur notre compte bancaire.Tous les virements seront réalisés en EUROS
Vous pourrez payer de façon tout à fait sécurisée toutes vos commandes à par les principales cartes de crédit : VISA, VISA Electron, carte bleue, Mastercard
Avec carte de crédit acreditée (Verified by Visa / Mastercard SecureCode)
Si vous disposez d'une carte de crédit enregistrée dans votre banque pour être utilisée dans les boutiques sécurisées d'internet et vous disposez d'un mot de passe qui accrédite le paiement on-line, cette solution est la plus rapide et la plus sûre pour régler vos commandes.
Le paiement en 2 fois sans frais se fait lorsque le montant total du panier est égal ou supérieur à 90 €. La première moitié est prélevée à la validation de la commande. La seconde moitié à 30 jours. La commande est traîtée à l'encaissement du premier paiement.
Avec carte de crédit acreditée (Verified by Visa / Mastercard SecureCode)
Le paiement en 3 fois sans frais se fait lorsque le montant total du panier est égal ou supérieur à 150 €.Le premier tiers est prélevé à la validation de la commande. Le second tiers à 30 jours et le troisième à 60 jours. La commande est traîtée à l'encaissement du premier paiement.
Avec carte de crédit acreditée (Verified by Visa / Mastercard SecureCode)
Uniquement valable pour les commandes d'un montant supérieure à 150 €.Vous recevrez votre commande à l'adresse que vous avez indiquée, vous devrez régler la commande à la réception en espèce. Le contre remboursement n’est valable que pour certains produits sous acceptation de notre service client
Votre commande vous sera envoyée dès que Paypal nous confirmera le paiement intégral de celle-ci. Qu'est-ce que PayPal?
Dans certains cas (données incorrectes ou manquantes) fitnessdigital se réserve le droit de demander un mode de paiement différent. .
Indépendamment du mode de paiement que vous choisirez, les conditions pour obtenir les frais de livraison gratuits sont les mêmes..
Les paiements doivent être réalisés en €.
Un code promotionnel est un code publié lors d’une campagne, intégré à l’URL et qui vous offre une série d’avantages, tels que :
Chaque code promotionnel est segmenté par une série de conditions qui dépendent de la campagne et qui, en les respectant, appliquent automatiquement l’avantage. Offres non cumulables. Vous ne pouvez appliquez qu'un seul code promotionnel par achat réalisé.
Exemple : Si vous recevez un email avec une remise de 10% sur le tapis de course BH Boxster en accédant au site de fitnessdigital depuis le lien fournit dans celui-ci et en ajoutant le produit à votre panier, la remise de 10% s’applique automatiquement. Veuillez remarquer que, dans ce cas, si vous ajoutez un autre produit au panier et que le BH Boxster n’est pas inclus, les paramètres ne sont pas respectés et l’avantage ne sera pas appliqué.
Si vous faites un achat avec un code promotionnel associé et que son avantage n’apparaît pas au moment du paiement, vérifiez que votre panier respecte les conditions de la promotion ou, si vous préférez ou si l’avantage n’apparait toujours pas, contactez-nous directement en appelant au 028 08.02.10 afin que nous puissions vous aider à appliquer le code promotionnel ou pour que nous l’appliquions nous-mêmes manuellement au total de vos achats.
Si vous avez reçu un message d’erreur, il y a de fortes chances que ce soit parce que vous avez accédé au site web depuis le lien d’une promotion active et, pour une raison quelconque, certaines conditions de la promotion ne sont pas respectées afin que vous puissiez bénéficier de celle-ci.
Nous créons de nouveaux codes promotionnels, en permanence. Pour en bénéficier, vous devez simplement vous inscrire à notre newsletter ou nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître et profitez de toutes les promotions.
Des produits en soldes, des codes promotionnels, des nouveautés… Toutes les semaines, nous vous offrons des promotions pensées pour vous ! Inscrivez-vous simplement depuis la page d’accueil dans la rubrique "S’inscrire" ou cliquez sur "Je veux recevoir des informations pendant le processus d’achat. Dès cet instant, vous commencerez à recevoir des informations sur les nouveautés, des promotions, des offres et des remises exclusives.