Tria Beauty

Tria Beauty, marque spécialisée dans la conception et le développement d'appareils destinés aux soins de la peau, offre une vaste gamme d'épilateurs laser utilisant la dernière technologie.

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Pourquoi acheter Tria Beauty ?

· Garantit sécurité et efficacité : les épilateurs de Tria disposent d'une technologie laser d'épilation cliniquement prouvé et hautement efficace, substituant d'autres traitements qui peuvent être agressifs pour la peau. Ces épilateurs empêchent la croissance du poil sur le visage et le corps, garantissant une peau douce et saine.

· Dispose de la dernière technologie : les produits Tria sont inspirés par les traitements professionnels, ils sont conçus et fabriqués avec la même technologie que celle utilisée par les dermatologues. Grâce à ça, la gamme d'épilateurs Tria permet de faire l'expérience de résultats professionnels depuis votre propre domicile.

· Enquête constamment : elle travaille en étroite collaboration avec des dermatologues et des médecins de prestige international, réalisant de vastes recherches cliniques. De plus, ses équipes d'ingénierie se consacrent à essayer et à améliorer de manière continue les produits de la gamme. Tous sont approuvés par la FDA.

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Histoire de Tria Beauty

2003 : Les inventeurs du LightSheer, référents dans le domaine de l'épilation laser, ont créé Tria Beauty (antérieurement connue sous le nom de SpectraGenics). Son objectif : transformer le LightSheer en un appareil domestique, facile à utiliser et qui offre des résultats optimaux et permanents.

2004 : Les fondateurs ouvrent leur premier bureau à Pleasanton en Californie. De plus, Tria engage son premier employé et fabrique le premier épilateur laser de Tria.

2005 : Le premier épilateur laser est vendu au Japon.

2006 : Avec pour objectif d'obtenir l'approbation de la FDA, ils réalisent des essais cliniques strictes concernant la sécurité et l'efficacité du laser Tria aux États-Unis.

2007 : Ronald G. Wheeland, expert en technologie laser et de renommée internationale, reconnaît et valide l'efficacité du laser Tria.

2008 : Le laser des épilateurs Tria est approuvé par la FDA et commence à se commercialiser aux États-Unis. De plus, il reçoit le prix de Beauty Breakthrough de la part du magazine Allure. D'autre part, Tria engage son 50ème employé et lance sa page web.

2009 : Tria agrandit son siège social à Dublin en Californie. De plus, la marque crée le premier dispositif laser bleu Tria, un traitement rapide, doux et efficace pour améliorer la peau en général.

2010 : Tria ouvre son premier bureau en Corée, développant sa distribution en Corée et au Canada.

2011 : La marque lance Tria Laser 3.0. De plus, Tria étend sa distribution au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne. D'autre part, c'est cette année-là que Tria est considérée comme étant l'une des entreprises de technologie avec la meilleure croissance en Amérique du Nord.

2012 : Le lancement du laser de rajeunissement de la peau Tria, représente une avancée révolutionnaire dans le domaine des traitements contre le vieillissement à usage domestique, sur le marché du Canada et du Royaume-Uni. D'autre part, Tria engage son 100ème employé.

2013 : Tria présente le Hair Removal Laser Precision et le Hair Removal Laser 4X.

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