Surfaces instables Reebok

Les superficies instables sont des accessoires de fitness qui offrent un environnement instable, qui augmentent les exigences de stabilisation active et donner de la puissance à la proprioception, c'est à dire, la connaissance de la position qu'occupe chaque muscle du corps, pour avoir une meilleure conscience de celui-ci et ainsi obtenir de meilleures réponses automatiques face à différentes situation, que ce soit dans le cadre sportif ou quotidien. Les superficies instables sont également un outil-clé lors de l'entraînement fonctionnel et un accessoire indispensable lors de la réhabilitation suite à des blessures, car elles contribuent à votre récupération et renforcent la protection des articulations. Plus d`information

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

  • Sa fonction est d'améliorer la force et les muscles du torse à travers l'inclinaison, la rotation et le recul effectués contre les mouvements naturels du corps.
    Reebok Core Board
    Top Des Ventes

    Reebok Core Board


Guide d'achat de superficies instables


Les superficies instables, simples et idéales pour les personnes de tout âge et condition physique, offrent une série d'avantages qui améliorent le bien-être général :

  • · Elles améliorent la flexibilité, l'équilibre et la stabilité.
  • · Elles augmentent la stabilité musculaire et la stabilité centrale.
  • · Elles renforcent l'activité proprioceptive.
  • · Elles aident à éviter les blessures et réduisent le stress.
  • · Elles contribuent à renforcer et tonifier le corps.

Parmi les accessoires les plus connus et préférés de cette catégorie, on retrouve les Trainpod, les Tables d'Équilibre et les Bosu. Tous sont spécialement conçus pour réaliser des exercices plyométriques et améliorer l'équilibre et la stabilité mais, pour sa configuration, le Bosu permet une variété d'exercices plus ample.

Retour

Links qui peuvent vous interesser Surfaces instables