650.248 clients satisfaits

Jabra

Avec pour objectif d'améliorer l'expérience des entraînements et de garantir un meilleur confort pendant l'exercice, Jabra conçoit et fabrique des écouteurs de qualité supérieure qui intègre la toute dernière technologie du marché.

Voir offres
Jabra

Top ventes Jabra

Catégories de Jabra

Pourquoi acheter Jabra ?

Spécialiste en technologie audio et de communication : avec plus de 145 ans d'expérience, les écouteurs Jabra garantissent un excellent confort, intègre la toute dernière technologie sans fil, disposent d'un design élégant et offrent un son incomparable de qualité supérieure.

Centre tous ses efforts sur les personnes : Jabra consacre beaucoup de temps à réfléchir sur comment travailler, vivre et divertir les gens, et sur comment la technologie peut rendre tout ceci plus facile et agréable.

Dispose d'un engagement fort quant à l'environnement : consciente de son rôle face à la protection de l'environnement, Jabra dispose d'une forte volonté pour réduire les empreintes que laissent ses produits dans la nature. C'est pourquoi, la marque effectue des recherches importantes et constante afin de trouver des méthodes qui causent un impact environnemental le plus faible possible. De plus, elle répond aux normes les plus strictes, qu'elles soient locales ou internationales, quant à la faible consommation d'énergie et à l'utilisation de matériaux sûrs.

Ses dispositifs sont reconnus dans le monde entier : les micro-écouteurs Jabra sont reconnus mondialement pour leur excellente qualité et l'usage innovant de la technologie, qui facilitent la vie de tous.

Jabra

Histoire de Jabra

1869 : C. F. Tietgen a créé Great Northern Telegraph Company (GN). Pendant 100 ans, elle a été étendue à la portée de ses opérateurs dans le secteur des télégraphes et, en 1907, c'était une entreprise leader sur le marché de télégraphes. En 1969, elle fêta son premier siècle en inaugurant la connexion Japon-Russie.

1977 : GN achète l'entreprise Danesa Danavox, dédiée à la fabrication d'appareils auditifs. Cette acquisition a changé l'histoire de GN.

1985 : GN est devenue "GN Great Nordic" avec pour objectif de créer une nouvelle identité de groupe qui rassemblerait toutes les filiales : GN Danavox, GN Nettest, GN Automatic, etc.

1986 : GN se consacre au passage de la production de micro-casques de GN Danavox à une nouvelle division de télécommunications. La nouvelle division adopte le nom de GN Netcom.

1987 : L'entreprise se rend compte que le futur se trouve dans les micro-casques lorsque les ventes de GN Netcom augmentent de 34%, ce qui a fait de 1987 la meilleure année de l'histoire.

2000 : GN Netcom obtient Jabra, un fabricant de dispositifs main-libre pour mobiles, leader aux États-Unis.

2006 : Toutes les divisions de GN s'établissent dans un seul et même bâtiment.

2009 : Les micro-casques GN se commercialisent dans le monde entier avec la marque Jabra. En unifiant toutes ses opérations sous le nom d'une seule marque, Jabra renforce sa position en tant que fournisseur leader sur le marché.

Jabra