649.106 clients satisfaits

iHealth

Entreprise des États-Unis leader en soin de la santé appliqué aux nouvelles technologies. Ses dispositifs ont été conçus en tant que solution de pointe pour le contrôle et l'amélioration du bien-être des utilisateurs par le biais de leur propre smartphone ou tablette.

Voir offres
iHealth

Catégories de iHealth

Pourquoi acheter iHealth?

Sa ligne de produits lauréate inclut tout le nécessaire pour améliorer la qualité de vie des clients : des moniteurs d'activité et du sommeil, des tensiomètres, des balances d'analyse corporelle ou des pulsomètres. Grâce à cette gamme de produits, il est possible de contrôler des aspects comme le poids, le régime alimentaire, la pression sanguine ou l'activité physique depuis son smartphone ou sa tablette, avec une application propre, simple et intuitive, et avec un accès gratuit au nuage.

· Tensiomètres : Ils contrôlent la tension artérielle, la pression systolique, la diastolique et la fréquence cardiaque, et transfèrent les résultats par Bluetooth aux smartphones ou aux tablettes pour pouvoir partager avec plus de facilité avec le médecin.

· Balances : Elles analysent le poids, la graisse corporelle, la masse musculaire, les calories et d'autres paramètres. Avec ces produits, il est possible d'établir des objectifs, réaliser un suivi et contrôler l'évolution.

· Fitness : La ligne de produits avec laquelle mesurer le niveau d'oxygène dans le sang et les pulsations, réaliser un suivi de l'activité physique effectuée et les calories brûlées, réaliser une analyse complète de la qualité du sommeil et ses phases, etc.

Le centre de santé dont dispose iHealth est également une valeur différentielle de la marque. L'application My Vitals (disponible gratuitement sur Google Play et iTunes) est en réalité un grand centre de gestion de la santé qui enregistre et stocke en ligne les statistiques de l'utilisateur. Une base de données personnelle à laquelle il est possible d'y accéder à tout moment depuis partout.

iHealth

Histoire d'iHealth

L'une des entreprises les plus anciennes et les plus actives sur le marché m-Health est iHeath Labs, créée avec pour objectif principal d'intégrer la santé à la technologie mobile par le biais d'une vaste gamme de produits conçus spécialement pour les maladies du cœur et le diabète. Son but est d'aider les personnes à mener une vie plus saine, grâce à la fabrication de dispositifs et de logiciels qui permettent à l'utilisateur de jouer un rôle plus actif dans la gestion de sa santé.

iHealth