Etes-Vous déjà client fitnessdigital?

Etat de votre commande

Pour connaître le statut de votre commande, vous pouvez entrer dans votre compte et dans la section "Aide: Où est ma commande?"

Vous souhaitez retourner un produit

RETOUR SANS QUESTIONS:

Tous nos produits sont de marques originales et authentiques, ce sont des produits neufs pourvus de la garantie directe du fabricant. Notre engagement est de parvenir à votre totale satisfaction, donc nous offrons la garantie « satisfait ou remboursé » sans questions ni problèmes.Si vous désirez faire un échange vous n'avez qu'à le demander (nº de retour obligatoire).

Conditions: Demande de retour auprès de nos services obligatoire(e-mail ou téléphone). Les circonstances d'un retour de produit peuvent être les suivantes:

  1. Délai de 14 jours: à partir de la dâte de réception pour faire jouer votre droit de retour.
  2. Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas
    1. Nous pouvons le faire reprendre par notre transporteur. Les frais de retour sont à votre charge sont ceux indiqués ci-dessous:
      1. Pour les produits pesant jusqu'à 5 kg, les frais de transport sont de 15 €.
      2. Pour les produits pesant entre 5 et 20 kg les frais s'élèvent à 30 €.
      3. Pour les produits de 20 a 50 kg, les frais de transport sont de 50 €.
      4. Pour les articles de plus de 50 kg les frais de port seront fixés après demande de devis auprès de l'agence de transport;
    2. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il a été livré. Il doit être neuf, en parfait état et ne pas avoir été utilisé. Il doit être réexpédié dans son emballage d'origine. Les produits emballés sous blister ou scellés ne pourront être retournés s'ils ont été ouverts. Pour des raisons d'hygiène, les produits ayant un contact direct avec le peau, par exemple, les produits d'électrostimulation, les cardiofréquencemètres, les ceintures thoraciques, les bracelets, les appareils de cavitation, de massage et d'épilation... qui ont été utilisés ne pourront être retournés.
    3. Une fois le produit retourné à notre entrepôt et après vérification par notre service technique de la réception du produit conforme à l'état accordé nous procéderons au remboursement. S' il manque un des éléments du produit, nous déduirons la valeur de celui-ci sur le montant à rembourser. Le remboursement aura lieu dans les 7 jours suivant la réception à notre entrepôt.
  3. Produit defectueux: Une fois que fitnessdigital.be reçoit le produit défectueux, il vous le remplacera. Dans ce cas, fitnessdigital.fr prendra en charge les frais de port correspondant.
  4. Produit ne correspond pas à la commande: fitnessdigital.be prendra en charge les frais de port correspondant au retour du produit et envoi du produit conforme à la commande.

Pour le remboursement, vous devez nous envoyer un e-mail à serviceclient@fitnessdigital.be, en indiquant

  1. Votre numéro de commande
  2. Votre numéro de compte bancaire (dans le cas d'un paiement par virement bancaire)
  3. La raison du retour pour nous aider à améliorer la qualité de notre service

Garantie

Pour faire valoir votre garantie, envoyez nous un e-mail à sat@fitnessdigital.com nous nous engageons à vous donner une réponse en 24 heures (jours ouvrés)

  1. Modèle
  2. Numéro de facture