656.438 clients satisfaits

10 Anniversary (4)

Voulez-vous commander?

Garantie du prix le plus bas

Nous nous engageons à vous offrir le prix le plus bas, avant et après votre achat, si vous trouvez moins cher sur une autre page web dans les 15 jours qui suivent votre achat, NOUS VOUS REMBOURSONS LA DIFFÉRENCE

Bien entendu, il y a quelques conditions à prendre en compte

  1. Le produit que vous avez trouvé moins cher ailleurs doit être identique, il doit être neuf et pourvu de la garantie officielle du fabricant français, et bien sûr vendu dans les mêmes conditions (délai de livraison etc... ) et sur un site en Belgique.
  2. Le produit doit être acheté dans les mêmes conditions et le même mode de règlement: contre remboursement, carte bancaire, virement, PayPal, etc. De cette façon , la comparaison se fait toujours sur le prix final incluant les frais de port.
  3. Nous n'acceptons nullement des prix plus bas trouvés sur des pages web d'enchères, ventes privées et ventes flash.
  4. Pendant la periode de solde, la garantie du prix minimum ne s'applique pas. Il ne sera pas possible non plus de comparer les produits achetés avant la période de soldes.

Retour des produits sans problème

RETOUR SANS QUESTIONS:

Tous nos produits sont de marques originales et authentiques, ce sont des produits neufs pourvus de la garantie directe du fabricant. Notre engagement est de parvenir à votre totale satisfaction, donc nous offrons la garantie « satisfait ou remboursé » sans questions ni problèmes.Si vous désirez faire un échange vous n'avez qu'à le demander (nº de retour obligatoire).

Conditions: Demande de retour auprès de nos services obligatoire(e-mail ou téléphone). Les circonstances d'un retour de produit peuvent être les suivantes:

  1. Délai de 14 jours: à partir de la dâte de réception pour faire jouer votre droit de retour.
  2. Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas
    1. Nous pouvons le faire reprendre par notre transporteur. Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge sont ceux indiqués ci-dessous:
      1. Pour les accessoires, balances, mini steppers, cardiofréquencemètres, électrostimulateurs les frais de livraison s'élèvent à 15 €.
      2. Pour le reste des produits d'un poids inférieur à 50 kg, les frais de livraison s'élèvent à 50 €.
      3. Pour le reste des produits d'un poids supérieur à 50 kg, un devis vous sera présenté.
    2. Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine tel que vous l'avez reçu. Pour des raisons d'hygiène, les produits de la marque Polar, Suunto, Compex-Cefar, Garmin, Sport Elec et Slendertone qui ont été utilisés ne pourront être repris ainsi que les produits de Cavitation, massage et épilation.
    3. Une fois le produit retourné à notre entrepôt et après vérification par notre service technique de la réception du produit conforme à l'état accordé nous procéderons au remboursement. S' il manque un des éléments du produit, nous déduirons la valeur de celui-ci sur le montant à rembourser. Le remboursement aura lieu dans les 7 jours suivant la réception à notre entrepôt.
  3. Produit defectueux: Une fois que fitnessdigital.be reçoit le produit défectueux, il vous le remplacera. Dans ce cas, fitnessdigital.fr prendra en charge les frais de port correspondant.
  4. Produit ne correspond pas à la commande: fitnessdigital.be prendra en charge les frais de port correspondant au retour du produit et envoi du produit conforme à la commande.

Pour le remboursement, vous devez nous envoyer un e-mail à serviceclient@fitnessdigital.be, en indiquant

  1. Votre numéro de commande
  2. Votre numéro de compte bancaire (dans le cas d'un paiement par virement bancaire)
  3. La raison du retour pour nous aider à améliorer la qualité de notre service

Frais et délais de livraison

FRAIS DE LIVRAISON

Sur fitnessdigital, la satisfaction de nos clients reste notre objectif principal, nous prenons soin de nos envois et faisons notre possible pour que les délais de livraison indiqués soient respectés.

  1. Si vous nêtes pas chez vous au moment de la livraison, l’agence de transport vous laissera un avis de passage pour les recontacter. Dans certains cas, pour les colis de petite taille, l’agence de transport pourrait être amenée à déposer le colis en point relais. Dautre part, pour les colis volumineux (>70kg), le transporteur vous contactera par téléphone pour prendre rendez-vous pour la livraison (plage horaire).
  2. Dans le cas dune commande composée de plusieurs articles, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs fois.
  3. Les colis encombrants ne sont pas livrés à létage, même quelques marches, mais au "pas-de-porte" ou au pied de votre immeuble. Le transporteur n’est pas tenu de vous livrer à lintérieur de votre domicile, ni de vous installer les appareils.

Lors de la réception, vous devez vérifier que:

  1. le nombre de colis reçus correspond au nombre de colis figurant sur le bordereau de livraison.
  2. le colis est en bon état. Dans le cas contraire,vous devez émettre des réserves sur le bordereau de livraison, immédiatement au livreur ou au point relais. Ensuite, nous vous prions de nous informer rapidement afin que nous puissions procéder à la réclamation.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Vous pourrez consulter les délais de livraison de chaque produit sur la fiche produit de chacun d'eux, à gauche du prix

fitnessdigital propose une livraison estimée en 24-48 heures jours ouvrés de tous les produits qui figurent en "Livraison 24-48 heures" si vous passez commande avant 14h30 du lundi au vendredi (occasionnellement la livraison peut prendre jusqu'à 72h selon le lieu ).

Dans le cas d''un virement bancaire le délai de livraison compte à partir de la validation du paiement pour un contre remboursement après confirmation téléphonique.

Le délai de livraison des produits qui figurent en "STOCK" sera entre 2 et 7 jours ouvrés.

Le délai pour les autres produits apparaîtra avec le nombre de jours requis pour la livraison.

Nous ne prometons rien que nous ne puissions pas tenir toutefois si une commande se retarde vous pouvez consulter le service client. Les délais indiqués sont ceux géneralement constatés. Nous pourront être tenue responsable en cas de force majeure.

Si vous avez un quelquonque problème avec votre commande l'équipe de fitnessdigital s'engage à vous le résoudre rapidement

Modes de paiement

Pour régler votre commande sur fitnessdigital vous pouvez choisir entre différents modes de paiement

Sofortüberweisung

Sofort Banking est un procédé de virement direct grâce auquel vous pouvez effectuer le paiement de votre commande en toute tranquillité par le biais de votre compte bancaire en ligne. Le système de cette méthode de paiement, développé par la société Payment Network AG, est homologué par l’organisme de contrôle et de normalisation allemand TÜV, il fonctionne en appliquant le protocole de sécurisation des échanges SSL et par la simple saisie des codes PIN/TAN utilisés lors des opérations bancaires en ligne. Sofort Banking est l'un des modes de paiement européens les plus sûrs sur Internet.

Virement Bancaire

Votre commande vous será envoyée dés la reception du virement sur notre compte bancaire.Tous les virements seront réalisés en EUROS

Cartes de crédit

Vous pourrez payer de façon tout à fait sécurisée toutes vos commandes à par les principales cartes de crédit : VISA, VISA Electron, carte bleue, Mastercard

Avec carte de crédit acreditée (Verified by Visa / Mastercard SecureCode)

Si vous disposez d'une carte de crédit enregistrée dans votre banque pour être utilisée dans les boutiques sécurisées d'internet et vous disposez d'un mot de passe qui accrédite le paiement on-line, cette solution est la plus rapide et la plus sûre pour régler vos commandes.

Carte de crédit: paiement en 2 fois sans frais

Le paiement en 2 fois sans frais se fait lorsque le montant total du panier est égal ou supérieur à 90 €. La première moitié est prélevée à la validation de la commande. La seconde moitié à 30 jours. La commande est traîtée à l'encaissement du premier paiement.

Avec carte de crédit acreditée (Verified by Visa / Mastercard SecureCode)

Carte de crédit: paiement en 3 fois sans frais

Le paiement en 3 fois sans frais se fait lorsque le montant total du panier est égal ou supérieur à 150 €.Le premier tiers est prélevé à la validation de la commande. Le second tiers à 30 jours et le troisième à 60 jours. La commande est traîtée à l'encaissement du premier paiement.

Avec carte de crédit acreditée (Verified by Visa / Mastercard SecureCode)

Contre remboursement

Uniquement valable pour les commandes d'un montant supérieure à 150 €.Vous recevrez votre commande à l'adresse que vous avez indiquée, vous devrez régler la commande à la réception en espèce. Le contre remboursement n’est valable que pour certains produits sous acceptation de notre service client

PayPal PayPal

Votre commande vous sera envoyée dès que Paypal nous confirmera le paiement intégral de celle-ci. Qu'est-ce que PayPal?

Dans certains cas (données incorrectes ou manquantes) fitnessdigital se réserve le droit de demander un mode de paiement différent. .

Indépendament du mode de paiement que vous choisirez, les frais de livraison sont gratuits à partir de 40 euros , les délais de livraison sont les mêmes..

Les paiements doivent être réalisés en €.

Codes promotionnels

QU’EST-CE QU’UN CODE PROMOTIONNEL ?

Un code promotionnel est un code publié lors d’une campagne, intégré à l’URL et qui vous offre une série d’avantages, tels que :

  1. Une remise en valeur.
  2. Une remise en pourcentage.
  3. Une livraison gratuite.
  4. Un/des produit(s) en cadeau.

COMMENT DOIS-JE APPLIQUER UN CODE PROMOTIONNEL ?

Chaque code promotionnel est segmenté par une série de conditions qui dépendent de la campagne et qui, en les respectant, appliquent automatiquement l’avantage. Offres non cumulables. Vous ne pouvez appliquez qu'un seul code promotionnel par achat réalisé.

Exemple : Si vous recevez un email avec une remise de 10% sur le tapis de course BH Boxster en accédant au site de fitnessdigital depuis le lien fournit dans celui-ci et en ajoutant le produit à votre panier, la remise de 10% s’applique automatiquement. Veuillez remarquer que, dans ce cas, si vous ajoutez un autre produit au panier et que le BH Boxster n’est pas inclus, les paramètres ne sont pas respectés et l’avantage ne sera pas appliqué.

LE CODE PROMOTIONNEL NE S’APPLIQUE PAS AUTOMATIQUEMENT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Si vous faites un achat avec un code promotionnel associé et que son avantage n’apparaît pas au moment du paiement, vérifiez que votre panier respecte les conditions de la promotion ou, si vous préférez ou si l’avantage n’apparait toujours pas, contactez-nous directement en appelant au 028 08.02.10 afin que nous puissions vous aider à appliquer le code promotionnel ou pour que nous l’appliquions nous-mêmes manuellement au total de vos achats.

UN MESSAGE D’ERREUR S’AFFICHE… POURQUOI ?

Si vous avez reçu un message d’erreur, il y a de fortes chances que ce soit parce que vous avez accédé au site web depuis le lien d’une promotion active et, pour une raison quelconque, certaines conditions de la promotion ne sont pas respectées afin que vous puissiez bénéficier de celle-ci.

  • Si vous êtes intéressé par la promotion, il est possible que vous ne répondiez pas à certaines exigences affectant la validité du code promotionnel. Par exemple : si vous avez activé une promotion exclusive à la catégorie nutrition sportive, le code promotionnel s’appliquera uniquement si le panier contient des produits de cette catégorie.
  • Si vous n’êtes pas intéressé par la promotion  et que vous souhaitez poursuivre vos achats, ignorez simplement les messages d’erreur et sélectionnez "Ne pas appliquer la promotion" pour poursuivre avec vos achats.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN CODE PROMOTIONNEL ?

Nous créons de nouveaux codes promotionnels, en permanence. Pour en bénéficier, vous devez simplement vous inscrire à notre newsletter ou nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître et profitez de toutes les promotions.

COMMENT S’INSCRIRE À VOTRE NEWSLETTER POUR COMMENCER À RECEVOIR DES CODES PROMOTIONNELS ?

Des produits en soldes, des codes promotionnels, des nouveautés… Toutes les semaines, nous vous offrons des promotions pensées pour vous ! Inscrivez-vous simplement depuis la page d’accueil dans la rubrique "S’inscrire" ou cliquez sur "Je veux recevoir des informations pendant le processus d’achat. Dès cet instant, vous commencerez à recevoir des informations sur les nouveautés, des promotions, des offres et des remises exclusives.