Houston, j'ai un problème avec mon produit, que puis-je faire?

Envoyez-nous un e-mail.

Si votre produit ne fonctionne pas correctement et que vous avez besoin d'assistance technique, contactez-nous à travers le formulaire; votre dossier sera traité plus rapidement si vous nous fournissez toutes les informations suivantes:

  • Le numéro de commande ou de facture
  • Une explication du problème
  • Numéros des pièces indiquées dans le schéma de montage, si l'incident est lié à des pièces manquantes ou cassées
  • Une vidéo pour les problèmes de bruit
  • Des photos

Nous avons également besoin de ces informations pour les marques suivantes:

  • Nordictrack, Proform, Weider et Weslo: n ° de série et n ° de modèle (vous le trouverez sur une étiquette collée sous la machine)
  • Reebok / Adidas: Numéro de série (vous le trouverez sur une étiquette collée sous la machine)
  • BH: Numéro de série
  • Schwinn: Numéro de série

Notez que pour la réparation des produits en garantie, vous devez présenter la facture d'achat. Nous vous rappelons que vous pouvez télécharger les factures de vos commandes dans votre espace client.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter par téléphone si vous avez des questions supplémentaires.

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