Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations relatives au délai de livraison, au nombre de colis, à l'agence chargée de vous livrer votre commande, au suivi et à la facture jointe.
Dans le cas d'un produit volumineux, le transporteur vous contactera pour organiser la livraison.
Dans le cas de petits produits, si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, l'agence de transport vous laissera un avis de passage ou vous enverra un e-mail pour pouvoir convenir d'une nouvelle date de livraison.
Lorsque le transporteur ira vous livrer les colis, avant de signer le bon de livraison, vous devez vérifier l'état de l'emballage et le nombre de colis :
Remarque : les réclamations doivent être envoyées dans les 7 jours suivant la livraison. Dans le cas contraire, fitnessdigital ne peut être tenu responsable des dommages ou de la perte de colis.
Vous devez nous contacter et nous informer si l'un de ces cas se produit, afin que nous puissions vous apporter une solution.