Comment procéder lors de la réception d'une commande?

Vérifiez toujours le nombre de colis et l'état de l'emballage.

Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations relatives au délai de livraison, au nombre de colis, à l'agence chargée de vous livrer votre commande, au suivi et à la facture jointe.

Dans le cas d'un produit volumineux, le transporteur vous contactera pour organiser la livraison. 

Dans le cas de petits produits, si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, l'agence de transport vous laissera un avis de passage ou vous enverra un e-mail pour pouvoir convenir d'une nouvelle date de livraison. 

Lorsque le transporteur ira vous livrer les colis, avant de signer le bon de livraison, vous devez vérifier l'état de l'emballage et le nombre de colis :

  1. Assurez-vous que les colis ne sont pas endommagés et qu'ils sont en bon état lorsque vous les acceptez. En cas de dommage extérieur, le destinataire de la marchandise doit indiquer sur le bon de livraison: "marchandise endommagée".
  2. Vérifiez si le nombre de colis correspond au nombre de colis indiqué sur le bon de livraison. Si le nombre de colis ne correspond pas, notez-le sur le bon de livraison avant de le signer, en indiquant "colis manquant".

Remarque : les réclamations doivent être envoyées dans les 7 jours suivant la livraison. Dans le cas contraire, fitnessdigital ne peut être tenu responsable des dommages ou de la perte de colis.

Vous devez nous contacter et nous informer si l'un de ces cas se produit, afin que nous puissions vous apporter une solution.

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