Comment et quand me rembourse-t-on?

Vous recevrez le remboursement en moins de 14 jours

Si vous décidez de retourner le produit par vous-même, assurez-vous que le transporteur vous fournit des informations sur le suivi et que vous pouvez vous en assurer, car notre responsabilité commence lorsque nous recevons le colis à notre entrepôt.

En revanche, si nous nous occupons du retour, notre responsabilité commence au moment du ramassage.

Une fois que le produit arrive à notre entrepôt et que nous avons vérifié qu'il est dans le même état que dans lequel il a été livré, le remboursement est effectué sur le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Dans le cas où vous ayez réglé par virement, nous vous demanderons de nous fournir un RIB

Si un élément du produit est manquant ou n'est pas dans l'état convenu, il sera déduit du montant à retourner. Vous ne serez responsable que de la diminution de la valeur des produits résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire à la simple vérification du bon état du produit. Dans ce cas, le produit peut subir une dépréciation.

À partir du moment de la réception, il ne s'écoulera pas plus de 14 jours avant que l'argent ne vous soit rembourser.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?