Accessoires pour cardiofréquencemètres

Améliorer le contrôle et l'analyse de vos entraînements avec ces accessoires pour votre cardiofréquencemetre

Voir offres
Accessoires pour cardiofréquencemètres

Categories Accessoires pour cardiofréquencemètres

Top Marques Accessoires pour cardiofréquencemètres

Accessoires cardiofréquencemètres

Cette catégorie est composée de tous les accessoires qui peuvent être intégrés aux cardiofréquencemètres, que ce soit pour ajouter des fonctions supplémentaires au dispositif ou pour l'entretenir ou remplacer certaines pièces : capteurs (de running, GPS, de cyclisme ou de pouls), piles, batteries, sangles, câbles de transmission des données ou système de protection et de nettoyage des montres.

Accessoires Cardiofréquencemètres


Capteurs

Les capteurs sont les accessoires les plus recherchés par les utilisateurs pour les intégrer aux cardiofréquencemètres, car ils permettent d'ajouter des fonctions intéressantes aux analyses des entraînements.

C'est le cas des capteurs GPS qui transmettent la position à l'aide d'un système GPS et offrent aux cardiofréquencemètres la possibilité d'afficher des données comme la vitesse, l'altitude, la distance ou la position, parmi d'autres fonctions associées à des coordonnées GPS. Les capteurs de cyclisme, placés sur la roue ou sur les pédales du vélo, calculent le nombre de tours et offrent des données comme la vitesse, la distance, le rythme ou la puissance du pédalage. Les capteurs de running se placent sur la chaussure et mesurent le nombre d'enjambées pendant les entraînements ou compétitions pour donner des renseignements sur la vitesse, la distance ou le rythme. Enfin, les capteurs de pouls, mesurent la fréquence cardiaque, une donnée très importante pour atteindre les objectifs fixés lors de chaque entraînement. C'est pourquoi, le choix d'un capteur ou d'un autre dépendra de la discipline que l'utilisateur souhaitera pratiquer et de ses objectifs. Il est bon d'ajouter que l'exploitation des données que ces capteurs offrent dépend de la compatibilité avec le cardiofréquencemètre en question.

Suite à l'obtention de ces données, grâce aux dispositifs de transmission, il sera possible de transférer cette information vers tout PC pour l'analyser et créer des statistiques, réaliser un suivi, être en compétition contre d'autres utilisateurs ou partager les résultats et accomplissements sur les applications en ligne existantes ou avec des amis.

Accessoires Cardiofréquencemètres


Accessoire de remplacement

Les piles, batteries ou sangles sont d'autres accessoires indispensables pour un cardiofréquencemètre. Avec le temps et son utilisation, la durée de vie de ces accessoires peut réduire et peut diminuer l'utilisation optimale du cardiofréquencemètre. C'est pourquoi, afin de garantir le bon fonctionnement du dispositif, il est important de les remplacer lorsqu'ils commencent à montrer des signes de détérioration. Et, grâce à des accessoires comme ceux de la sous-catégorie "Protection et Nettoyage des Montres", il est possible de rallonger la durée de vie d'utilisation ou de réduire son usure.