607.539 clients satisfaits

Nöel

Suunto

Appréciés pour leur design élégant et exclusif, leur exactitude et leur fiabilité, chez Suunto, la pureté du design, la technologie avancées et le travail artisanal s'unissent pour créer les montres et les instruments sportifs les plus demandés dans le monde.

Voir nouveautés
Suunto

Top ventes Suunto

Catégories de Suunto

Pourquoi acheter Suunto ?

Les Montres Suunto sont très appréciées pour leur design excellent, leur exactitude et leur fiabilité.

Grâce à une association parfaite de l'esthétisme et de la fonctionnalité des montres, avec les possibilités des ordinateurs spécifiques aux différents sports, la technologie la plus avancées et le design le plus pur, les pulsomètres de Suunto sont les instruments sportifs les plus demandés dans le monde. Ces dispositifs, selon le modèle, offrent des données nécessaires à la pratique d'un sport Outdoor et des activités en plein air : navigation, vitesse, fréquence cardiaque, altitude, conditions météorologiques et caractéristiques pour la course, le cyclisme et la natation.

Connus pour leur esthétisme, leur confort et leur praticité, les produits de Suunto ont gagné de nombreuses récompenses en termes de design. Les derniers en 2012, lorsque le Suunto D9tx a gagné le "Red Dot Award", l'un des prix de design les plus prestigieux au monde. Cette même année, le Suunto Ambit et le Suunto Core Alu ont reçu le "Good Design Award", le prix le plus important en design au niveau mondial. Récemment, le Suunto Ambit2 Sapphire a gagné le "Red Dot: Best Of The Best" pour son design extraordinaire.



Histoire de Suunto

Suunto a été fondée en 1936 par Tuomas Vohlonen (un grand fan du sport outdoor et de l'orientation) en réponse au problème d'inexactitude et de l'instabilité des aiguilles des boussoles sèches traditionnelles. Le premier produit qu'il lança sur le marché fut une boussole de marque, le modèle numéro M-311, et dans les années cinquante, après avoir développé des boussoles marines stables et précises, l'entreprise a choisi le domaine de la plongée et distribue des boussoles dans plus de 50 pays, y compris au Canada et aux États-Unis. En 1952, Suunto a produit des lanternes pour les Jeux Olympiques d'Helsinki. Un an plus tard, le premier compas marin (Suunto K-12) a été lancé sur le marché. Et en 1957, elle commença à produire des hypsomètres qui mesurent la hauteur des arbres.

Dans les années 60, la ligne de boussoles croît et Suunto lance sa première boussole de plongée. Les années suivantes, Suunto a associé son expérience dans le domaine de la mécanique de précision avec les connaissances disponibles dans le domaine de l'électronique. Fruit de cette union, en 1987 Suunto démarra la production en série du premier ordinateur de plongée, Suunto SME.

Dans le milieu des années quatre-vingt-dix, Suunto a développé le premier ordinateur de plongée, le Suunto Spyder, qui était à la base prévu pour accéder aux ordinateurs de poignets. Grâce à cette innovation, le Suunto Vector a été créé, ce fut le premier ordinateur-bracelet pour des activités à l'air libre qui mesure la pression atmosphérique et l'altitude, il sert d'aide pour la prévision météorologique, montre la direction et affiche l'heure. En 2009 est sorti le Sunnto D9 sur le marché, la première unité qui associe un ordinateur de plongée à une boussole numérique et, cette même année, l'entreprise lança le Suunto T6, un moniteur de fréquence cardiaque qui offre des informations sur l'entraînement et ses efforts. Suite à ce premier produit pour entraînements, Suunto a pris un pas d'avance sur le marché du fitness.

En 2007, l'entreprise présenta une nouvelle ligne d'instrument Outdoor avec le Suunto Core et le Suunto Lumi, qui ont été récompensés lors de concours de design internationaux. Deux ans plus tard, en 2009, Suunto lança sa ligne de montres Elementum, idéale pour ceux qui apprécient le style et la fonctionnalité. Sans oublier qu'il existe des modèles classiques comme le Quest, et les derniers modèles comme le Suunto Ambit2 et Ambit2 S lancés en 2013 et qui ont été développés à partir de la montre Outdoor avec GPS ; Suunto Ambit, qui été sorti sur le marché l'année précédente.


29.792 avis des clients187 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.be969.887 produits envoyés