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Protéines Origine non lactée PurePharma

Les protéines ne provenant pas du lait font référence aux protéines d'origine animale et végétale. Plus d`information

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PurePharma PR3 - 950 gr
 

PurePharma PR3 - 950 gr

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Protéines de riz, enrichie avec l'eau de coco lyophilisée et les peptides de collagène - avec du vrai cac...


Guide d'achat des protéines ne provenant pas du lait


Avantages principaux de l'ingestion de protéines

  • · Évite le catabolisme musculaire.
  • · Croissance de la masse musculaire.
  • · Augmentation du rendement sportif.

Quelle quantité de protéines est recommandée ?

La protéine est totalement sûre pour la plupart des personnes saines et adultes, tant qu'elles suivent toutes les indications de chaque produit quant aux quantités et au nombre de prises. En général, 55 grammes de protéines par jour est une quantité conseillée, mais l'ingestion de protéines est plus importante lorsqu'un exercice physique est réalisé et, selon l'activité effectuée et les objectifs, la quantité à prendre varie :

· Sportifs qui souhaitent perdre de la masse graisseuse et maintenir leur masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1,5 et 2,2 g/kg du poids corporel.

· Personnes actives qui souhaitent maigrir sans perdre de masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1 et 1,5 g/kg du poids corporel.

· Personnes sédentaire qui souhaitent changer leur corps : Une prise par jour de 0,8 g/kg du poids corporel.

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