609.259 clients satisfaits

Nöel

MIO

MIO conçoit des produits simples et innovants pour que tous les sportifs puissent contrôler leur fréquence cardiaque lors d'entraînements. Des montres capables d'afficher des informations au sujet du rythme cardiaque continu et exact sans avoir besoin d'utiliser une bande pectorale.

Voir offres
MIO

Top ventes MIO

Catégories de MIO

Pourquoi acheter MIO ?

MIO Alpha est la seule montre sportive qui offre des données sur la fréquence cardiaque à différents niveaux d'intensité sans bande pectorale. Cette montre a reçu une reconnaissance importante au moment de son lancement, et en 2013 elle a gagné le

Technologie Mio : Les produits MIO disposent de la technologie du rythme cardiaque continu, qui a démontré une fiabilité constante à 99%. Grâce à un capteur optimal qui contrôle le volume du sang sous la peau et appliquant des algorithmes sophistiqués pour le signal du pouls, MIO détecte de manière efficace le rythme cardiaque, y compris lors des entraînements à vitesse élevée et des activités à forte intensité.

Forme et fonctions :

Les dispositifs MIO associent le meilleur rendement avec le meilleur confort.

Ses sangles de silicone, douces et résistantes, garantissent une saisie confortable et agréable.

MIO

Histoire de MIO

MIO a été créée en 1999 par Liz Dickinson (fondateur et directeur général), qui s'est rapidement rendu compte que l'entraînement basé sur la fréquence cardiaque était la forme la plus efficace de s'entraîner. Mais le marché offrait uniquement des bandes pectorales, qui étaient assez désagréables lors de la pratique d'exercices. C'est pourquoi, profitant de son expérience en technologie et de marché, Liz créa MIO, la première montre sportive du monde qui mesure la fréquence cardiaque sans bande pectorale.

Dès lors, MIO s'est convertie en une marque de prestige avec des ventes mondiales et une équipe de professionnels qui continue d'offrir la toute dernière technologie en termes de contrôle de la fréquence cardiaque.

MIO

29.819 avis des clients220 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.be972.261 produits envoyés