607.912 clients satisfaits

Nöel

Etes-Vous déjà client fitnessdigital?

Etat de votre commande

Pour connaître le statut de votre commande, vous pouvez entrer dans votre compte et dans la section "Aide: Où est ma commande?"

Vous souhaitez retourner un produit

RETOUR SANS QUESTIONS:

Tous nos produits sont de marques originales et authentiques, ce sont des produits neufs pourvus de la garantie directe du fabricant. Notre engagement est de parvenir à votre totale satisfaction, donc nous offrons la garantie « satisfait ou remboursé » sans questions ni problèmes.Si vous désirez faire un échange vous n'avez qu'à le demander (nº de retour obligatoire).

Conditions: Demande de retour auprès de nos services obligatoire(e-mail ou téléphone). Les circonstances d'un retour de produit peuvent être les suivantes:

ACHAT DE NÖEL

Les articles vendus par fitnessdigital du 21/11/16 au 23/12/16 pourront être échangés jusqu'au 09/01/2017. Ces retours seront gérés par le service client et doivent remplir les conditions suivantes: les produits et l'emballage d'origine doivent être dans de parfaites conditions, tel que vous les avez reçus. Les produits peuvent être examinés de la même manière que vous le feriez dans un magasin, mais en aucun cas être utilisés librement. Pour des raisons d'hygiène, les produits qui peuvent être en contact avec la peau ne seront ni repris, ni échangés ( par exemple massage, dépilation, ceinture thoracique etc).
  1. Délai de 14 jours: à partir de la dâte de réception pour faire jouer votre droit de retour.
  2. Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas
    1. Nous pouvons le faire reprendre par notre transporteur. Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge sont ceux indiqués ci-dessous:
      1. Pour les accessoires, balances, mini steppers, cardiofréquencemètres, électrostimulateurs les frais de livraison s'élèvent à 15 €.
      2. Pour le reste des produits d'un poids inférieur à 50 kg, les frais de livraison s'élèvent à 50 €.
      3. Pour le reste des produits d'un poids supérieur à 50 kg, un devis vous sera présenté.
    2. Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine tel que vous l'avez reçu. Pour des raisons d'hygiène, les produits de la marque Polar, Suunto, Compex-Cefar, Garmin, Sport Elec et Slendertone qui ont été utilisés ne pourront être repris ainsi que les produits de Cavitation, massage et épilation.
    3. Une fois le produit retourné à notre entrepôt et après vérification par notre service technique de la réception du produit conforme à l'état accordé nous procéderons au remboursement. S' il manque un des éléments du produit, nous déduirons la valeur de celui-ci sur le montant à rembourser. Le remboursement aura lieu dans les 7 jours suivant la réception à notre entrepôt.
  3. Produit defectueux: Une fois que fitnessdigital.be reçoit le produit défectueux, il vous le remplacera. Dans ce cas, fitnessdigital.fr prendra en charge les frais de port correspondant.
  4. Produit ne correspond pas à la commande: fitnessdigital.be prendra en charge les frais de port correspondant au retour du produit et envoi du produit conforme à la commande.

Pour le remboursement, vous devez nous envoyer un e-mail à serviceclient@fitnessdigital.be, en indiquant

  1. Votre numéro de commande
  2. Votre numéro de compte bancaire (dans le cas d'un paiement par virement bancaire)
  3. La raison du retour pour nous aider à améliorer la qualité de notre service

Garantie

Pour faire valoir votre garantie, envoyez nous un e-mail à sat@fitnessdigital.com nous nous engageons à vous donner une réponse en 24 heures (jours ouvrés)

  1. Modèle
  2. Numéro de facture

29.795 avis des clients252 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.be970.239 produits envoyés