607.143 clients satisfaits

Nöel

En savoir plus sur fitnessdigital

En savoir plus et contact

Sur fitnessdigital:

Information légale: Coordonnées de contact:
  • Adresse: Avenue de Tervueren 252-254, Box 1 , 1150 , Bruxelles , Bruxelles (Belgique)
  • TVA: BE0525877580

Bienvenue sur fitnessdigital, votre boutique en ligne où vous trouverez les meilleures marques du monde du Fitness au meilleur prix.

Nous pensons que ce qui nous défini le mieux ceux sont les engagements que nous tenons lors de chacune de vos commandes.


  1. 1.- Nous vous garantissons les prix les plus bas, dans le cas contraire nous vous remboursons la différence. (+ info)
  2. 2.- Possibilité de retourner un produit sous 14 jours sans avoir à donner d'explications (+ info)
  3. 3.- Tous nos clients ont droit à la confidentialité de leurs coordonnées personnelles. (+ info)
  4. 4.- Achat en toute transparence et securité. (+ info)
  5. 5.- Vous avez droit à un service après-vente efficace (+ info)

Nous contacter:
Vous pouvez nous contacter par e-mail serviceclient@fitnessdigital.be ou par téléphone 028 08.02.10

Nos engagements

VOS DROITS SONT NOS OBLIGATIONS

Chez fitnessdigital nous nous engageons à à donner le meilleur service après-vente dans le meilleur délai possible. En suivant, nous vous indiquons les conditions générales de vente où vous trouverez les avantages dêtre client de fitnessdigital

PRIX LES PLUS
BAS GARANTIS

Nous nous engageons à vous offrir le prix le plus bas, avant et après votre achat, si vous trouvez moins cher sur une autre page web dans les 15 jours qui suivent votre achat, NOUS VOUS REMBOURSONS LA DIFFÉRENCE

Bien entendu, il y a quelques conditions à prendre en compte

  1. Le produit que vous comparez doit être vendu dans les mêmes conditions que le nôtre, à savoir sur un site web et Belge. En effet, un site étranger ne peut vous apporter ni le même service après-vente, ni la même garantie que nous.
  2. Le produit que vous avez trouvé moins cher ailleurs doit être identique, il doit être neuf et pourvu de la garantie officielle du fabricant français, et bien sûr vendu dans les mêmes conditions (délai de livraison etc... ) et sur un site en Belgique.
  3. Nous n'acceptons nullement des prix plus bas trouvés sur des pages web d'enchères, ventes privées et ventes flash.
  4. Il ne sera pas possible, non plus,de comparer les prix des produits achetés pendant la période de soldes aux prix proposés avant les soldes.

VOUS DISPOSEZ D'UN DELAI DE 14 JOURS
POUR RETOURNER LES PRODUITS

Tous nos produits sont de marques originales et authentiques, ce sont des produits neufs pourvus de la garantie directe du fabricant. Notre engagement est de parvenir à votre totale satisfaction, donc nous offrons la garantie « satisfait ou remboursé » sans questions ni problèmes.Si vous désirez faire un échange vous n'avez qu'à le demander (nº de retour obligatoire).

Conditions: Demande de retour auprès de nos services obligatoire(e-mail ou téléphone). Les circonstances d'un retour de produit peuvent être les suivantes:

ACHAT DE NÖEL

Les articles vendus par fitnessdigital du 21/11/16 au 23/12/16 pourront être échangés jusqu'au 09/01/2017. Ces retours seront gérés par le service client et doivent remplir les conditions suivantes: les produits et l'emballage d'origine doivent être dans de parfaites conditions, tel que vous les avez reçus. Les produits peuvent être examinés de la même manière que vous le feriez dans un magasin, mais en aucun cas être utilisés librement. Pour des raisons d'hygiène, les produits qui peuvent être en contact avec la peau ne seront ni repris, ni échangés ( par exemple massage, dépilation, ceinture thoracique etc).
  1. Délai de 14 jours: à partir de la dâte de réception pour faire jouer votre droit de retour.
  2. Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas
    1. Nous pouvons le faire reprendre par notre transporteur. Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge sont ceux indiqués ci-dessous:
      1. Pour les accessoires, balances, mini steppers, cardiofréquencemètres, électrostimulateurs les frais de livraison s'élèvent à 15 €.
      2. Pour le reste des produits d'un poids inférieur à 50 kg, les frais de livraison s'élèvent à 50 €.
      3. Pour le reste des produits d'un poids supérieur à 50 kg, un devis vous sera présenté.
    2. Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine tel que vous l'avez reçu. Pour des raisons d'hygiène, les produits de la marque Polar, Suunto, Compex-Cefar, Garmin, Sport Elec et Slendertone qui ont été utilisés ne pourront être repris ainsi que les produits de Cavitation, massage et épilation.
    3. Une fois le produit retourné à notre entrepôt et après vérification par notre service technique de la réception du produit conforme à l'état accordé nous procéderons au remboursement. S' il manque un des éléments du produit, nous déduirons la valeur de celui-ci sur le montant à rembourser. Le remboursement aura lieu dans les 7 jours suivant la réception à notre entrepôt.
  3. Produit defectueux: Une fois que fitnessdigital.be reçoit le produit défectueux, il vous le remplacera. Dans ce cas, fitnessdigital.fr prendra en charge les frais de port correspondant.
  4. Produit ne correspond pas à la commande: fitnessdigital.be prendra en charge les frais de port correspondant au retour du produit et envoi du produit conforme à la commande.

Pour le remboursement, vous devez nous envoyer un e-mail à serviceclient@fitnessdigital.be, en indiquant

  1. Votre numéro de commande
  2. Votre numéro de compte bancaire (dans le cas d'un paiement par virement bancaire)
  3. La raison du retour pour nous aider à améliorer la qualité de notre service

CONFIDENTIALITE
DES DONNÉES PERSONNELLES

fitnessdigital vous garantie une totale confidentialité, tous vos renseignements personnels sont stokés et gérés et les personnes non autorisées ne peuvent y accéder .
Nous vous demandons uniquement les informations indispensables au traitement de votre commande
Fitnessbit SL a la capacité de garder les coordonnées que vous fournissez sur son sîte Web, même si vous ne complétez pas complètement votre fiche d'inscription. Les coordonnées pourront être utilisées par exemple, pour vous contacter et vous demander la raison pour laquellevous n'avez pas complété la fiche ou la commande.

ACHAT CLAIR ET EN
TOUTE SECURITE

Nous vous offrons un procédé de commande clair, simmple et sans bémols. Pendant le processus de commande vous vìsualiserez le prix total et définitif que nous vous facturerons, les conditions et promotions de chaque produit, les conditions de livraison.

VOUS MÉRITEZ UN SERVICE APRÈS VENTE
DE QULAITE

Nous souhaitons que fitnessdigital soit votre boutique de fitness préferée et que vous puissiez nous commander autant de fois que vous le désirez, nous sommes convaincus que la satisfaction du client dépend du service prévente et surtout du service après-vente
Tous nos produit sont pourvus de la garantie du fabriquant de deux ans, nous vous aiderons à la faire valoir pour que les problèmes soit résolus au plus vite

Conditions générales de vente

Les présentes conditions génèrales s'appliquent à toutes transactions commerciales faites sur notre sîte web, www.fitnessdigital.be, ce domaine appartient à FitnessBit S.L., société légalement constituée en Espagne.

FitnessBit S.L. se réserve le droit de changer loffre commerciale du site web (modifications des produits, prix, promotions, et autres conditions commerciales et services)à tout moment.Mais les produits commandés avant la modification sont facturés au prix en vigueur lors de lenregistrement de la commande.

FitnessBit S.L. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une information actualisée et sans fautes de frappe. Au cas où une erreur de ce type se produise,indépendament de la volonté de FitnessBit S.L., nous procédrons à sa correction immédiate. S'il existe une faute de frappe sur un prix affiché, FitnessBit S.L. communiquera l'erreur commise à tous les clients ayant acheté ce produit. Le client pourra résilier sa commande sans aucun coût pour sa part.

Les contenus du site web www.fitnessdigital.be pourraient, occasionnellement, montrer certaines informations provisoires sur les caractéristiques de certains produits.Dans le cas ou linformation donnée ne corresponde pas aux caractéristiques du produit,le client pourra résilier sa commande sans aucun coût pour sa part.

FitnessBit S.L. n'est nullement responsable ni directement, ni indirectement des informations, contenus, affirmations et expressions qui apparaissent dans la description des produits commercialisés par www.fitnessdigital.be. Toute la responsabilité retombe sur les fabriquants ou distributeurs des produits.Le client comprend que FitnessBit S.L. est un simple intermédiaire entre lui et le fabriquant ou distributeur

1.- Identification et activité de FitnessBit S.L.
FitnessBit S.L. est une société de vente télématique d'appareils de fitness et autres produits de sport dont le nom commercial es "fitnessdigital.fr".

2.- Système de vente via Internet
Identification de l'acheteur, la commande est envoyée télématiquement à FitnessBit S.L. pour être traitée. Si le client choisi l'option indiquée sur la web, il recevra la confirmation via e-mail à titre informatif que sa commande a été reçue. Ces conditions générales d'engagement sont appliquées sur les commandes réalisées

3.- Impôts applicables
Les prix des produits exposés sur la page web de FitnessBit S.L., comprennent l'Impôt sur la Valeur Ajoutée (TVA) en vigueur. Les achats réalisés par des personnes physiques ou juridiques résidant dans des états non-membre de l'union européenne seront exemptés de FitnessBit S.L..

4.- Modalités de paiement
En formulant la commande, le client peut choisir librement de régler les achats qu'il réalise par carte bancaire (MasterCard, Visa) ; contre-remboursement, virement bancaire, PayPal ou autres moyens similaires. Dans certains cas et pour prévenir d'éventuelles fraudes FitnessBit S.L. se réserve la possibilité de solliciter à un client une modalité de paiement précise au cas où l'identité de l'acheteur ne soit pas certifiée irréfutable.

5.- Modes et frais de livraison
FitnessBit S.L. envoie les commande à ses clients à travers de différentes sociétés de transports. La date de livraison chez le client dépend de la disponibilité du produit choisi. Les délais et les compromis de livraison ainsi que les frais de livraison en vigueur sont visibles dans le paragraphe de notre web: frais et modes de livraison

6.- Droits de l'acheteur et politique de retour
Le client disposera d'un délai de 14 jours ouvrés à partir de la réception de la commande pour résilier le contrat et réaliser le renvoi du produit acquis.Le client communiquera à FitnessBit S.L. dans un délai stipulé et par n'importe quel moyen admis par la loi, son désir d'exercer le droit de résiliation du contrat. La commande renvoyée sera reçue par FitnessBit S.L. et devra être remise avec le bon de livraison et la facture émise par FitnessBit S.L., s'il y en a une.

Dans le cas d'un retour de produit défectueux les règles qui régissent ce retour sont celles de la garantie. Les frais engendrés pour la la remise à disposition du produit à savoir plus spécialement les frais de port et réparation (main doeuvre et pièces)ne sont pas à la charge de l'acheteur. Dans ce cas,nous vous proposons de contacter le SAV.

Conditions: Demande de retour auprès de nos services obligatoire(e-mail ou téléphone). Les circonstances d'un retour de produit peuvent être les suivantes:

ACHAT DE NÖEL

Les articles vendus par fitnessdigital du 21/11/16 au 23/12/16 pourront être échangés jusqu'au 09/01/2017. Ces retours seront gérés par le service client et doivent remplir les conditions suivantes: les produits et l'emballage d'origine doivent être dans de parfaites conditions, tel que vous les avez reçus. Les produits peuvent être examinés de la même manière que vous le feriez dans un magasin, mais en aucun cas être utilisés librement. Pour des raisons d'hygiène, les produits qui peuvent être en contact avec la peau ne seront ni repris, ni échangés ( par exemple massage, dépilation, ceinture thoracique etc).
  1. Délai de 14 jours: à partir de la dâte de réception pour faire jouer votre droit de retour.
  2. Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas
    1. Nous pouvons le faire reprendre par notre transporteur. Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge sont ceux indiqués ci-dessous:
      1. Pour les accessoires, balances, mini steppers, cardiofréquencemètres, électrostimulateurs les frais de livraison s'élèvent à 15 €.
      2. Pour le reste des produits d'un poids inférieur à 50 kg, les frais de livraison s'élèvent à 50 €.
      3. Pour le reste des produits d'un poids supérieur à 50 kg, un devis vous sera présenté.
    2. Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine tel que vous l'avez reçu. Pour des raisons d'hygiène, les produits de la marque Polar, Suunto, Compex-Cefar, Garmin, Sport Elec et Slendertone qui ont été utilisés ne pourront être repris ainsi que les produits de Cavitation, massage et épilation.
    3. Une fois le produit retourné à notre entrepôt et après vérification par notre service technique de la réception du produit conforme à l'état accordé nous procéderons au remboursement. S' il manque un des éléments du produit, nous déduirons la valeur de celui-ci sur le montant à rembourser. Le remboursement aura lieu dans les 7 jours suivant la réception à notre entrepôt.
  3. Produit defectueux: Une fois que fitnessdigital.be reçoit le produit défectueux, il vous le remplacera. Dans ce cas, fitnessdigital.fr prendra en charge les frais de port correspondant.
  4. Produit ne correspond pas à la commande: fitnessdigital.be prendra en charge les frais de port correspondant au retour du produit et envoi du produit conforme à la commande.


Si un produit différent de celui commandé par le client était livré suite à une erreur FitnessBit S.L., celui-ci lui sera retiré et le produit correct lui sera livré sans aucun frais supplémentaire.

Pour tout incident concernant le retour d'articles à notre magasin vous pouvez compter sur notre département de service client via e-mail: serviceclient@fitnessdigital.be ou par téléphone 028 08.02.10

7.- Obligations de l'utilisateur et/ou client
L'utilisateur et/ou client de www.fitnessdigital.be s'engage à fournir à tout moment une information véridique sur les coordonnées sollicitées dans le formulaire d'enregistrement de l'utilisateur, et à les mettre à jour régulièrement..
De même, il s'engage à garder dans le plus grand secret ses codes d'accès personnels à notre site web.
Dans le cas d'une vente ou commercialisation de produits de notre site web requérant que l'acheteur ait un âge déterminé selon la législation en vigueur dans son pays d'origine, il devra déclarer qu'il remplit cette condition pour effectuer l'achat.

8.- Sécurité et confidentialité
FitnessBit S.L. garantit la sécurité et la confidentialité dans toutes les communications avec ses clients.
FitnessBit S.L. garantit la protection et la confidentialité des coordonnées personnelles, de résidence, de paiement et en général tous types de renseignements que nous fournissent nos clients
Toutes les coordonnées fournies par nos clients à FitnessBit S.L. ou à ses employés, seront incluses dans un fichier de coordonnées automatisé créé et tenu sous la responsabilité de FitnessBit S.L.

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous disposez dun droit daccès et de rectification aux données vous concernant. les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé. fitnessdigital se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs et, avec autorisation de lacheteur, de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées. Si vous ne voulez pas, il vous suffit de nous le faire savoir soit par email à serviceclient@fitnessdigital.fr. (en indiquant votre nom, prénom et adresse).

Comme la plupart des sites, nous utilisons des « cookies ». Il sagit didentifiants alphanumériques envoyés vers votre disque dur via votre navigateur Internet. Ils nous permettent de reconnaître votre navigateur web et ainsi de vous proposer des services personnalisés et attractifs. À chaque connexion sur notre Site, nous recevons et nous enregistrons certains types dinformations (par exemple: le type et la version de votre navigateur, votre système dexploitation et votre plate-forme, lhistorique de vos commandes, produits consultés, les dates et heures de visite). Toutefois vous pouvez si vous le désirez refuser les « cookies ». La plupart des navigateurs vous indiquent comment refuser les nouveaux « cookies » ou obtenir un message qui vous signale leur réception ou encore comment désactiver tous les « cookies ». Cependant, si vous activez ces options nous ne serons plus en mesure de vous offrir la meilleure qualité de service. Nous souhaitions néanmoins vous informer de lutilisation de ces outils

Fitnessbit SL a la capacité de garder les coordonnées que vous fournissez sur son sîte Web, même si vous ne complétez pas complètement votre fiche d'inscription. Les coordonnées pourront être utilisées par exemple, pour vous contacter et vous demander la raison pour laquellevous n'avez pas complété la fiche ou la commande.

10.- Communications commerciales
En vous inscrivant comme client chez fitnessdigital, vous avez l' option d' accepter de recevoir nos bulletins d'informations. En acceptant, vous autorisez que fitnessdigital vous envoie des informations via e-mail. fitnessdigital, dans chaque courrier, vous offrira la possibilité de vous désabonner. D'autre part le client a toujours la possibilité de se désabonner aussi dans son espace client. fitnessdigital, n'enverra jamais d'information aux clients non inscrits.

fitnessdigital ne cédera jamais à des tiers sa base de donnée. fitnessdigital garantie et met en place la confidentialité des coordonnées de ses clients afin que des personnes non autorisées ne puissent accéder à ses données. Cependant, fitnessdigital se réserve le droit d'envoyer des offres ponctuelles de la part d'entreprise tierce à ses clients en exclusivité.

11.- Factures sur papier ou électronique
Il est possible que certaines factures ne soient pas jointes au produit lors de la livraison de la commande, mais le client a toujours accès à ses factures depuis son espace client où il pourra aussi suivre et vérifier ses commandes.

29.769 avis des clients230 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.be968.986 produits envoyés