608.286 clients satisfaits

Nöel

Voulez-vous commander?

Garantie du prix le plus bas

Nous nous engageons à vous offrir le prix le plus bas, avant et après votre achat, si vous trouvez moins cher sur une autre page web dans les 15 jours qui suivent votre achat, NOUS VOUS REMBOURSONS LA DIFFÉRENCE

Bien entendu, il y a quelques conditions à prendre en compte

  1. Le produit que vous avez trouvé moins cher ailleurs doit être identique, il doit être neuf et pourvu de la garantie officielle du fabricant français, et bien sûr vendu dans les mêmes conditions (délai de livraison etc... ) et sur un site en Belgique.
  2. Le produit doit être acheté dans les mêmes conditions et le même mode de règlement: contre remboursement, carte bancaire, virement, PayPal, etc. De cette façon , la comparaison se fait toujours sur le prix final incluant les frais de port.
  3. Nous n'acceptons nullement des prix plus bas trouvés sur des pages web d'enchères, ventes privées et ventes flash.
  4. Il ne sera pas possible, non plus,de comparer les prix des produits achetés pendant la période de soldes aux prix proposés avant les soldes.

Retour des produits sans problème

RETOUR SANS QUESTIONS:

Tous nos produits sont de marques originales et authentiques, ce sont des produits neufs pourvus de la garantie directe du fabricant. Notre engagement est de parvenir à votre totale satisfaction, donc nous offrons la garantie « satisfait ou remboursé » sans questions ni problèmes.Si vous désirez faire un échange vous n'avez qu'à le demander (nº de retour obligatoire).

Conditions: Demande de retour auprès de nos services obligatoire(e-mail ou téléphone). Les circonstances d'un retour de produit peuvent être les suivantes:

ACHAT DE NÖEL

Les articles vendus par fitnessdigital du 21/11/16 au 23/12/16 pourront être échangés jusqu'au 09/01/2017. Ces retours seront gérés par le service client et doivent remplir les conditions suivantes: les produits et l'emballage d'origine doivent être dans de parfaites conditions, tel que vous les avez reçus. Les produits peuvent être examinés de la même manière que vous le feriez dans un magasin, mais en aucun cas être utilisés librement. Pour des raisons d'hygiène, les produits qui peuvent être en contact avec la peau ne seront ni repris, ni échangés ( par exemple massage, dépilation, ceinture thoracique etc).
  1. Délai de 14 jours: à partir de la dâte de réception pour faire jouer votre droit de retour.
  2. Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas
    1. Nous pouvons le faire reprendre par notre transporteur. Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge sont ceux indiqués ci-dessous:
      1. Pour les accessoires, balances, mini steppers, cardiofréquencemètres, électrostimulateurs les frais de livraison s'élèvent à 15 €.
      2. Pour le reste des produits d'un poids inférieur à 50 kg, les frais de livraison s'élèvent à 50 €.
      3. Pour le reste des produits d'un poids supérieur à 50 kg, un devis vous sera présenté.
    2. Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine tel que vous l'avez reçu. Pour des raisons d'hygiène, les produits de la marque Polar, Suunto, Compex-Cefar, Garmin, Sport Elec et Slendertone qui ont été utilisés ne pourront être repris ainsi que les produits de Cavitation, massage et épilation.
    3. Une fois le produit retourné à notre entrepôt et après vérification par notre service technique de la réception du produit conforme à l'état accordé nous procéderons au remboursement. S' il manque un des éléments du produit, nous déduirons la valeur de celui-ci sur le montant à rembourser. Le remboursement aura lieu dans les 7 jours suivant la réception à notre entrepôt.
  3. Produit defectueux: Une fois que fitnessdigital.be reçoit le produit défectueux, il vous le remplacera. Dans ce cas, fitnessdigital.fr prendra en charge les frais de port correspondant.
  4. Produit ne correspond pas à la commande: fitnessdigital.be prendra en charge les frais de port correspondant au retour du produit et envoi du produit conforme à la commande.

Pour le remboursement, vous devez nous envoyer un e-mail à serviceclient@fitnessdigital.be, en indiquant

  1. Votre numéro de commande
  2. Votre numéro de compte bancaire (dans le cas d'un paiement par virement bancaire)
  3. La raison du retour pour nous aider à améliorer la qualité de notre service

Frais et délais de livraison

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison pour la majorité des produits que vous pouvez trouver sur fitnessdigital SONT GRATUITS, vous pourrez le vérifier sur la fiche de chaque produit. (Livrason gratuite à partir de 40 euros).

Vous pourrez trouver quelques exceptions dans les catégories de Barres, poids et haltères ou le prix du transport varie en fonction du poids. Pour le connaître veullez nous contacter

Sur fitnessdigital nous nous préoccupons des envois et nous faisons notre possible pour respecter les délais de livraison établis, dans ce but nous employons les meilleurs transporteurs

Nous livrons en Belgique tous les produits présentés sur le site belge, certaines marques ne peuvent pas être livrées en France. S' il s'agit d'un montage, il est uniquement réalisable en Belgique

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, l'agence de transport vous laissera un avis de passage pour les recontacter

Dans le cas d'une commande avec plusieurs articles, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs fois

Attention: Les colis encombrants ne sont pas livrés à l'étage mais au pas de la porte de la maison ou à pied de votre immeuble. Le transporteur n’est pas tenu de vous livrer à l'intérieur de votre domicile, ni à l'étage, ni de vous installer les appareils.

Lors de la réception du produit, vous devez vérifier le nombre de colis et leur emballage. Si vous constatez un problème quelconque sur lemballage vous devez notifier la réserve sur le bordereau de livraison , même si celui-ci est digital. Si vous constatez une anomalie ou des éléments manquants après la livraison, vous devrez le notifiez dans un délai de 7 jours après la date de la livraison. Si cette réclamation na pas été réalisée, fitnessdigital ne pourra pas se tenir pour responsable des dommages causés.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Vous pourrez consulter les délais de livraison de chaque produit sur la fiche produit de chacun d'eux, à gauche du prix

fitnessdigital propose une livraison estimée en 24-48 heures jours ouvrés de tous les produits qui figurent en "Livraison 24-48 heures" si vous passez commande avant 14h30 du lundi au vendredi (occasionnellement la livraison peut prendre jusqu'à 72h selon le lieu ).

Dans le cas d''un virement bancaire le délai de livraison compte à partir de la validation du paiement pour un contre remboursement après confirmation téléphonique.

Le délai de livraison des produits qui figurent en "STOCK" sera entre 2 et 7 jours ouvrés.

Le délai pour les autres produits apparaîtra avec le nombre de jours requis pour la livraison.

Nous ne prometons rien que nous ne puissions pas tenir toutefois si une commande se retarde vous pouvez consulter le service client. Les délais indiqués sont ceux géneralement constatés. Nous pourront être tenue responsable en cas de force majeure.

Si vous avez un quelquonque problème avec votre commande l'équipe de fitnessdigital s'engage à vous le résoudre rapidement

Modes de paiement

Pour régler votre commande sur fitnessdigital vous pouvez choisir entre différents modes de paiement

Sofortüberweisung

Sofort Banking est un procédé de virement direct grâce auquel vous pouvez effectuer le paiement de votre commande en toute tranquillité par le biais de votre compte bancaire en ligne. Le système de cette méthode de paiement, développé par la société Payment Network AG, est homologué par l’organisme de contrôle et de normalisation allemand TÜV, il fonctionne en appliquant le protocole de sécurisation des échanges SSL et par la simple saisie des codes PIN/TAN utilisés lors des opérations bancaires en ligne. Sofort Banking est l'un des modes de paiement européens les plus sûrs sur Internet.

Virement Bancaire

Votre commande vous será envoyée dés la reception du virement sur notre compte bancaire.Tous les virements seront réalisés en EUROS

Cartes de crédit

Vous pourrez payer de façon tout à fait sécurisée toutes vos commandes à par les principales cartes de crédit : VISA, VISA Electron, carte bleue, Mastercard

Avec carte de crédit acreditée (Verified by Visa / Mastercard SecureCode)

Si vous disposez d'une carte de crédit enregistrée dans votre banque pour être utilisée dans les boutiques sécurisées d'internet et vous disposez d'un mot de passe qui accrédite le paiement on-line, cette solution est la plus rapide et la plus sûre pour régler vos commandes.

Carte de crédit: paiement en 2 fois sans frais

Le paiement en 2 fois sans frais se fait lorsque le montant total du panier est égal ou supérieur à 90 €. La première moitié est prélevée à la validation de la commande. La seconde moitié à 30 jours. La commande est traîtée à l'encaissement du premier paiement.

Avec carte de crédit acreditée (Verified by Visa / Mastercard SecureCode)

Carte de crédit: paiement en 3 fois sans frais

Le paiement en 3 fois sans frais se fait lorsque le montant total du panier est égal ou supérieur à 150 €.Le premier tiers est prélevé à la validation de la commande. Le second tiers à 30 jours et le troisième à 60 jours. La commande est traîtée à l'encaissement du premier paiement.

Avec carte de crédit acreditée (Verified by Visa / Mastercard SecureCode)

Contre remboursement

Uniquement valable pour les commandes d'un montant supérieure à 150 €.Vous recevrez votre commande à l'adresse que vous avez indiquée, vous devrez régler la commande à la réception en espèce. Le contre remboursement n’est valable que pour certains produits sous acceptation de notre service client

PayPal PayPal

Votre commande vous sera envoyée dès que Paypal nous confirmera le paiement intégral de celle-ci. Qu'est-ce que PayPal?

Dans certains cas (données incorrectes ou manquantes) fitnessdigital se réserve le droit de demander un mode de paiement différent. .

Indépendament du mode de paiement que vous choisirez, les frais de livraison sont gratuits à partir de 40 euros , les délais de livraison sont les mêmes..

Les paiements doivent être réalisés en €.

Codes promotionnels

QU’EST-CE QU’UN CODE PROMOTIONNEL ?

Un code promotionnel est un code publié lors d’une campagne, intégré à l’URL et qui vous offre une série d’avantages, tels que :

  1. Une remise en valeur.
  2. Une remise en pourcentage.
  3. Une livraison gratuite.
  4. Un/des produit(s) en cadeau.

COMMENT DOIS-JE APPLIQUER UN CODE PROMOTIONNEL ?

Chaque code promotionnel est segmenté par une série de conditions qui dépendent de la campagne et qui, en les respectant, appliquent automatiquement l’avantage. Offres non cumulables. Vous ne pouvez appliquez qu'un seul code promotionnel par achat réalisé.

Exemple : Si vous recevez un email avec une remise de 10% sur le tapis de course BH Boxster en accédant au site de fitnessdigital depuis le lien fournit dans celui-ci et en ajoutant le produit à votre panier, la remise de 10% s’applique automatiquement. Veuillez remarquer que, dans ce cas, si vous ajoutez un autre produit au panier et que le BH Boxster n’est pas inclus, les paramètres ne sont pas respectés et l’avantage ne sera pas appliqué.

LE CODE PROMOTIONNEL NE S’APPLIQUE PAS AUTOMATIQUEMENT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Si vous faites un achat avec un code promotionnel associé et que son avantage n’apparaît pas au moment du paiement, vérifiez que votre panier respecte les conditions de la promotion ou, si vous préférez ou si l’avantage n’apparait toujours pas, contactez-nous directement en appelant au 028 08.02.10 afin que nous puissions vous aider à appliquer le code promotionnel ou pour que nous l’appliquions nous-mêmes manuellement au total de vos achats.

UN MESSAGE D’ERREUR S’AFFICHE… POURQUOI ?

Si vous avez reçu un message d’erreur, il y a de fortes chances que ce soit parce que vous avez accédé au site web depuis le lien d’une promotion active et, pour une raison quelconque, certaines conditions de la promotion ne sont pas respectées afin que vous puissiez bénéficier de celle-ci.

  • Si vous êtes intéressé par la promotion, il est possible que vous ne répondiez pas à certaines exigences affectant la validité du code promotionnel. Par exemple : si vous avez activé une promotion exclusive à la catégorie nutrition sportive, le code promotionnel s’appliquera uniquement si le panier contient des produits de cette catégorie.
  • Si vous n’êtes pas intéressé par la promotion  et que vous souhaitez poursuivre vos achats, ignorez simplement les messages d’erreur et sélectionnez "Ne pas appliquer la promotion" pour poursuivre avec vos achats.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN CODE PROMOTIONNEL ?

Nous créons de nouveaux codes promotionnels, en permanence. Pour en bénéficier, vous devez simplement vous inscrire à notre newsletter ou nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître et profitez de toutes les promotions.

COMMENT S’INSCRIRE À VOTRE NEWSLETTER POUR COMMENCER À RECEVOIR DES CODES PROMOTIONNELS ?

Des produits en soldes, des codes promotionnels, des nouveautés… Toutes les semaines, nous vous offrons des promotions pensées pour vous ! Inscrivez-vous simplement depuis la page d’accueil dans la rubrique "S’inscrire" ou cliquez sur "Je veux recevoir des informations pendant le processus d’achat. Dès cet instant, vous commencerez à recevoir des informations sur les nouveautés, des promotions, des offres et des remises exclusives.

29.810 avis des clients220 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.be971.116 produits envoyés