607.539 clients satisfaits

Nöel

Cavitation HoMedics

La cavitation est une technique non-invasive (sans intervention chirurgicale) qui sert à éliminer de manière sélective, efficace et indolore l'accumulation de graisse (cellulite, peau d'orange) localisées sur l'abdomen, les hanches, les flancs, les bras, la face interne des cuisses et genoux. Les appareils de cavitation ont été conçus pour réaliser des traitements depuis le confort de sa propre maison, sans horaires et le besoin de se déplacer dans un centre esthétique. Pour plus de sécurité pour l'utilisateur, l'intensité de ces appareils est inférieure à celle des appareils des centres spécialisés, afin de pouvoir réaliser le traitement de manière prolongée, sans risques et avec des résultats entièrement satisfaisants. Plus d`information

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

 Amincissement par ultrasons HoMedics USL-1000-EU
Promotion - 27 %

Amincissement par ultrasons HoMedics USL-1000-EU

1.129,90 €
825,00 €

Cette méthode d'amincissement par ultrasons vous aide à retrouver la silhouette désirée.


Guide d'achat des appareils de cavitation


Le facteur principal à prendre en compte au moment de choisir un appareil de cavitation est si l'émission d'ultrason (onde acoustique dont la fréquence est supérieure au seuil auditif de l'ouïe humaine) est en mode continu, pulsé ou les deux.

Mode pulsé : L'ultrason est transmis de manière intermittente. Ce mode permet de baisser la température que provoquent les ondes ultrasons sur les tissus entre les phases d'émission, pouvant appliquer les meilleures puissances d'émission ultrasonique sans provoquer de dommages à cause de la température sur les tissus.

Mode continu : L'ultrason est transmis de manière constante. Ce mode produit de la chaleur constante sur le tissu, ne pouvant pas se refroidir jusqu'au retrait de l'émission. Il n'est pas recommandé que ce mode soit utilisé avec des niveaux de puissance élevés.

Comment se produit la cavitation ?

Les appareils de cavitation, à l'aide d'ultrasons imperceptibles par l'être humain, produisent des microbulles de vide dans le corps, qui réussissent à rompre les dépôts de graisse localisés. L'un des principaux avantages de la cavitation est de pouvoir choisir la zone à traitée et la libérer des graisses en peu de sessions, y compris sur les zones les plus difficiles et celles où s'accumule la cellulite.

Bienfaits de la cavitation

Les appareils de cavitation esthétique sont des dispositifs de haute technologie qui offrent une série de bienfaits qui se perçoivent peu de sessions après avoir commencé à les utiliser :

  • · Elle élimine la cellulite et la peau d'orange.
  • · Elle réduit le volume et sculpte la silhouette.
  • · Elle possède des propriétés raffermissantes.
  • · Elle n'est pas invasive, c'est-à-dire qu'aucune intervention chirurgicale n'est nécessaire.
  • · Elle est sélective ; l'utilisateur choisit à 100% la zone à travailler.
  • · Elle est entièrement sûre (certifiée par des laboratoires de grand prestige).
  • · Elle offre des résultats immédiats.
  • · Elle offre un effet durable.
  • · Elle est très simple à utiliser.

Links qui peuvent vous interesser Cavitation

29.792 avis des clients100 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.be969.887 produits envoyés