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Proteines d'assimilation lente

Des produits qui proviennent de différents types de protéines et dont l'objectif principal est l'assimilation ou la libération lente des protéines, c'est pourquoi il est nécessaire de les consommés le soir ou lors de moments où il est prévu de ne pas consommer d'aliments pendant plusieurs heures. Plus d`information

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  • Assimilation lente
Victory Progressive Protein - 750gr chocolat
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Victory Progressive Protein - 750gr chocolat

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20 g de protéine TriSource par service qui permet une digestion et une absorption plus facile. Spécialeme...

  • Objectif: Récupération
  • Administration: Après l'entraînement
  • Présentation: Poudre
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Guide d'achat des protéines d'assimilation lente


Avantages principaux de l'ingestion de protéines

  • · Évite le catabolisme musculaire.
  • · Croissance de la masse musculaire.
  • · Augmentation du rendement sportif.

Quelle quantité de protéines est recommandée ?

La protéine est totalement sûre pour la plupart des personnes saines et adultes, tant qu'elles suivent toutes les indications de chaque produit quant aux quantités et au nombre de prises. En général, 55 grammes de protéines par jour est une quantité conseillée, mais l'ingestion de protéines est plus importante lorsqu'un exercice physique est réalisé et, selon l'activité effectuée et les objectifs, la quantité à prendre varie :

· Sportifs qui souhaitent perdre de la masse graisseuse et maintenir leur masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1,5 et 2,2 g/kg du poids corporel.

· Personnes actives qui souhaitent maigrir sans perdre de masse musculaire : Une prise quotidienne comprise entre 1 et 1,5 g/kg du poids corporel.

· Personnes sédentaire qui souhaitent changer leur corps : Une prise par jour de 0,8 g/kg du poids corporel.

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