606.237 clients satisfaits

Appareils de train supérieur Pro·Dual

Les appareils de train supérieur sont des appareils de musculation spécifiquement conçues pour faire travailler le train supérieur du corps : bras, deltoïdes, biceps, triceps, pectoraux, épaules et dos. L'entraînement avec ces machines garantit une meilleure efficacité lors des exercices du train supérieur qu'en faisant travailler le train inférieur et le train supérieur ensemble, car tous les efforts se centrent uniquement sur les muscles de la partie supérieure du corps. Plus d`information

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

Pro·Dual Multipress
Profesionnel 

Pro·Dual Multipress

2.795,00 €
0 étoiles (0)

Ajustements précis et rapide. 20 Positions de réglage du banc/dossier. Banc plat, incliné et vertical....


Guide d'achat d'un appareil de train supérieur


Le principal avantage obtenu grâce à l'entraînement avec un appareil de train supérieur est la tonification et le renforcement des muscles de la partie supérieure du corps, comme les bras, deltoïdes, biceps, triceps, pectoraux, épaules et dos. Grâce à ces appareils de musculation, il est possible de facilement réaliser des exercices aussi complets et efficaces que le Butterfly, Banc d'Exercices, Curl de Biceps, Jalons à la Poitrine, etc. Les possibilités varient en fonction de l'appareil, étant donné que beaucoup ont été développées pour faire concrètement travailler un groupe musculaire.

Tous les appareils de train supérieur servent à faire travailler les muscles de la partie supérieure du corps, mais il existe certaines différences entre elles et, c'est pourquoi, ci-dessous nous exposons en détail certains aspects à prendre en compte au moment d'acheter un modèle ou un autre :

  • 1) Type d'appareil : selon son utilité.
  • 2) Type d'appareil : selon sa résistance.
  • 3) Type d'appareil : selon son utilisation.
  • 4) Matériel, résistance et charge maximum.
  • 5) Poids maximum de l'utilisateur.

Machine-Train-Supérieur

1) Type d'appareil : selon son utilité.

Ce type d'appareil de musculation sert à faire travailler différents muscles du train supérieur. En fonction de l'exercice réalisé, certaines permettent de renforcer divers groupes musculaires, mais d'autres ont été spécifiquement conçues pour faire travailler un groupe musculaire en particulier comme les biceps ou la poitrine. Selon le muscle ou les muscles que vous souhaitez faire travailler, il sera nécessaire de choisir un modèle ou un autre.

2) Type d'appareil : selon sa résistance.

Les appareils de musculation peuvent exercer la résistance à l'aide de plaques sélectionnables ou à l'aide d'un chargement de disques. Sur les machines de résistance à l'aide de plaques, comprises dans le prix, les plaques se choisissent facilement et sans avoir besoin de le faire manuellement, contrairement aux machines de résistance à l'aide du chargement de disques, qui ne sont pas inclus dans le prix et qui doivent être introduits manuellement pour faire varier le poids.

3) Type d'appareil : selon son utilisation.

Selon l'intensité et la fréquence de l'utilisation, la garantie varie, et c'est pour cette raison que trois différents types sont clairement définis : domestique, semi-professionnel et professionnel. Il est important de réviser pour quelle utilisation a été conçue chaque appareil et respecter ce classement ayant pour but de s'assurer qu'elle va supporter la fréquence de l'entraînement à laquelle elle sera soumise.

4) Matériel, résistance et charge maximum.

Le matériel avec lequel a été fabriqué l'appareil est un facteur déterminant au sujet de sa résistance et solidité, c'est pourquoi il est important d'y prêter une attention toute particulière. En ce qui concerne la charge maximum, toutes les machines disposent d'une capacité limitée. Ainsi, avant d'acheter un modèle ou un autre, il est important de connaître cette donnée afin de connaître l'intensité maximum à laquelle vous pourrez vous entraîner.

5) Poids maximum de l'utilisateur.

Afin de s'assurer que l'appareil travaille de manière optimale et qu'elle soit utilisée correctement, il est important que vous preniez en compte le poids maximum de l'utilisateur qu'elle peut supporter. Car sinon, il est possible que son fonctionnement ne soit pas optimal.

Machine-Train-Supérieur

Links qui peuvent vous interesser Appareils de train supérieur

29.766 avis des clients139 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.be967.776 produits envoyés