606.237 clients satisfaits

Appareils de train inférieur Powerline

Les appareils de train inférieur sont des appareils de musculation conçus pour faire travailler les muscles de la partie inférieure du corps, comme les jambes, mollets, cuisses, fessiers, ischions, abducteurs, adducteurs et quadriceps. Ces machines, de structure ferme et résistante, permettent un travail doux, fluide et, surtout, confortable et adaptable à chaque utilisateur. Plus d`information

Filtrer par

Type de machine

Type

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

Presse jambes Powerline PVLP156X
 

Presse jambes Powerline PVLP156X

445,00 €
0 étoiles (0)

Pour Disques standarts et disques olympique.


Guide d'achat d'un appareil de train inférieur


Comme pour les appareils de train supérieur ou appareil pour la partie centrale, le principal avantage des appareils de train inférieur est leur spécialité, car, selon le modèle et l'exercice réalisé, elles offrent un entraînement complet et efficace des jambes, cuisses, quadriceps ou ischions parmi d'autres muscles de la partie inférieure du corps. Ceci se traduit par un travail plus efficace et ciblé lors des entraînements de l'utilisateur, qui peut choisir expressément et à tout moment le muscle qu'il souhaite concrètement renforcer et tonifier.

Machine-Train-Inferieur

Même si tous les appareils de train inférieur servent à faire travailler la partie inférieure du corps, il existe des différences entre les modèles disponibles qui peuvent être déterminantes au moment de faire un choix :

  • 1) Type d'appareil: selon son utilité.
  • 2) Type d'appareil: selon sa résistance.
  • 3) Type d'appareil: selon son utilisation.
  • 4) Matériel, résistance et charge maximum.
  • 5) Poids maximum de l'utilisateur.

1) Type d'appareil: selon son utilité.

Selon le modèle, l'appareil de musculation peut être plus ou moins complet. Certains permettent de faire travailler différents groupes de muscles selon l'exercice, alors que d'autres sont spécialisés sur un seul groupe musculaire, afin que l'utilisateur puisse se concentrer et le travailler avec plus d'intensité pendant ses entraînements. C'est pourquoi, en fonction du muscle ou des muscles que vous souhaitez renforcer ou tonifier, vous devrez choisir un appareil ou un autre.

2) Type d'appareil: selon sa résistance.

Les appareils de train inférieur, comme celles de la partie centrale et du train supérieur, peuvent faire fonctionner leur résistance à l'aide de plaques sélectionnables ou d'un chargement de disques. Les principales différences sont que les machines disposant de plaques sélectionnables sont plus simples au moment de choisir le poids et il n'est pas nécessaire de charger chaque plaque. De plus, chaque plaque est déjà incluse dans le prix de l'appareil. Cependant, les disques ne sont pas inclus dans le prix final et la variation du poids doit se faire manuellement et en chargeant les disques un à un.

Machine-Train-Inferieur

3) Type d'appareil: selon son utilisation.

Les appareils de train inférieur, comme pour les autres appareils cardiovasculaires ou de musculation, peuvent être classées selon les catégories suivantes : domestiques, semi-professionnelles ou professionnelles, en fonction de l'intensité et de la fréquence d'utilisation qu'elles peuvent supporter. Cette classification influence directement sur la garantie du produit, c'est pourquoi, il est nécessaire de vérifier que l'appareil que vous choisissez est prêt à supporter l'intensité de l'exercice auquel il sera soumis.

4) Matériel, résistance et charge maximum.

Le matériel avec lequel a été fabriquée la machine et la charge maximum qui peut être supportée sont des facteurs déterminants au sujet de la résistance de l'appareil. Il est important de réviser ces aspects avant de choisir un modèle ou un autre afin d'obtenir un aval sur la durée estimée.

5) Poids maximum de l'utilisateur.

Tous les appareils cardiovasculaires et appareils de musculation supportent une limite en ce qui concerne le poids maximum de l'utilisateur. Il est conseillé de ne pas dépasser cette limite afin de garantir que son fonctionnement soit correcte et que le travail réalisé soit optimal.

Machine-Train-Inferieur

Links qui peuvent vous interesser Appareils de train inférieur

29.766 avis des clients54 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.be967.776 produits envoyés