607.539 clients satisfaits

Nöel

Accessoires de musculation

Trouvez tous les accessoires de musculation nécessaires pour renforcer vos routines d'entraînement

Voir offres
Accessoires de musculation

Categories Accessoires de musculation

Top Marques Accessoires de musculation

Que sont les accessoires de musculation

Ce sont une série de produits qui s'utilisent en tant que complément aux entraînements de musculation, en tant que protection et sécurité au moment de réaliser des efforts, ou comme renforcement de l'activité de musculation lors d'entraînements cardiovasculaires.

Au sein de cette catégorie, nous pouvons retrouver des gants professionnels, compléments indispensables à toute activité sportive ; des ceintures lombaires, indispensables et conçues spécialement pour soutenir la colonne vertébrale lors d'exercices de lever d'objets lourds ; les gilets lestés, parfaits pour les exercices de force et d'élasticité, intensifiant l'entraînement ; les poignées de force lestées, dont l'objectif est de renforcer la musculature tout en faisant un autre type de sport ; et d'autres accessoires qui font travailler la force tout en réalisant des entraînement de cardio.

accessoires de musculation


Types d'accessoires

Cette catégorie est formée par des protecteurs et renforcements de l'activité cardiovasculaire. Les gants et ceintures lombaires, parmi d'autres accessoires, protègent le sportif lorsqu'il effectue des exercices de poids libre (kettlebells, haltères, poids, etc.), alors que les poignées de force, les gilets et les chevillières lestés élèvent le poids afin d'augmenter l'intensité de l'exercice cardiovasculaire, de manière à ce que l'efficacité croît également.

Des accessoires simples et sans aucune difficulté à utiliser, de plus ils sont une excellente aide lors de nombreux exercices et entraînements.

accessoires de musculation



Guide d'achat

  • 1. ZONE DU CORPS À TRAITER

    Lo primero a tener en cuenta a la hora de elegir un accesorio de musculación, es la zona del cuerpo que se quiere proteger durante los entrenamientos, o la zona que se quiere reforzar en los mismos aumentando el peso, y por consiguiente, la eficacia.

  • 2. TAILLE, POIDS, MATÉRIEL

    Le poids, la taille ou le matériel avec lequel est fabriqué l'accessoire, peut être déterminant au moment de choisir le produit le plus adapté à notre entraînement. Cela dépendra de nos objectifs et besoins.

  • 3. ATTRIBUTS SECONDAIRES

    Enfin, le design, les couleurs, etc. peuvent être un point décisif au moment de choisir, car dans la plupart des cas le choix est vaste.


29.792 avis des clients231 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.be969.887 produits envoyés