606.237 clients satisfaits

AB Trainers SKLZ

Il existe principalement deux types d'accessoires pour travailler la zone abdominale, les appareils abdominaux avec support pour le cou et les roues d'entraînement. Même si ces deux accessoires sont très populaires, les utilisateurs ont leurs préférences ; certains préfèrent le guide et le support du cou des appareils abdominaux, et d'autres la liberté qu'offrent les roues. Il est nécessaire de prendre en compte que ces deux types d'accessoires sont destinés à un marché de particuliers. Plus d`information

Selectionner jusqu' à 4 produits à comparer

SKLZ Core Wheels
Promotion - 20 %

SKLZ Core Wheels

55,95 €
45,00 €

Accessoire de musculation dynamique pour le tronc. Musclez votre tronc (épaules, torse et hanches) avec d...


Guide d'achat des accessoires de travail des abdominaux


Ces accessoires comprennent un guide-support qui permet de réaliser des abdominaux de manière adéquate et aide à éviter d'avoir une tension non-nécessaire sur la colonne vertébrale et le cou. La plupart de ces appareils sont fabriqués en métal, c'est pourquoi ils ont une structure résistante et durable. Au moment de choisir l'un ou l'autre, il est nécessaire de prendre en compte les différences entre les modèles :

Longueur et hauteur ajustables : Un bon appareil pour les abdominaux devra avoir des longueurs ajustables, afin que le tour s'adapte à la hauteur et à la position la plus confortable pour les bras de l'utilisateur. Si l'appareil est fixe et ne possède pas une longueur correcte pour l'utilisateur, le travail réalisé ne sera très efficace et il sera même possible de se blesser dans le dos.

Rembourrage : Le rembourrage pour la tête doit être large et suffisamment rigide pour protéger le cou, car sinon le tube d'exercice effectue trop de pression sur un seul point, générant de la douleur et peu de confort.

Tapis

Il est mieux que, l'appareil abdominal dispose d'un tapis, car ceci évite le glissement de l'utilisateur lorsqu'il réalise son entraînement, ce qui assure que la flexion s'effectue sur le bon point à chaque fois et qu'il ne se déplace pas lors de l'exercice.

Roues d'entraînement abdominal

Contrairement aux appareils guidés, la roue offre une grande liberté de mouvement, étant préférée par beaucoup d'utilisateur, car lors de certains exercices non seulement elle tonifie la partie abdominale, mais étire également les muscles du dos.

power wheel

Largeur et Matériel de la Roue

Une roue pour l'entraînement abdominal devra avoir au moins 2,5 cm de large et être en caoutchouc ou tout autre type de matériel offrant une bonne traction, car il est nécessaire de se sentir stable et ferme, et d'uniquement glisser dans le sens voulu lors de l'exercice, sinon de la tension et des déchirements musculaires au niveau des bras, des épaules et des côtes peuvent être générés.

Matériel du guidon

Il est important que le guidon soit recouvert de mousse de caoutchouc, de latex ou autre matériel semblable, car le poids repose sur la roue et il est nécessaire de pouvoir la tenir en toute sécurité.

power wheel

Limites de la longueur

Certains modèles de roues d'entraînement abdominal disposent d'une corde qui limite la longueur du déplacement de la roue, et qui s'enclenche dans un petit coussin où l'utilisateur pose ses genoux. La longueur de cette corde peut être modifiée par l'utilisateur, variant ainsi l'intensité de l'exercice.

Links qui peuvent vous interesser AB Trainers

29.766 avis des clients143 clients achètent en ce moment sur fitnessdigital.be967.776 produits envoyés